Clap de fin pour l’émission « Chasseurs d’appart » de Stéphane Plaza sur M6, qui souffre carrément le martyr devant « Tous en cuisine » de Cyril Lignac, pour la plus grande stupéfaction des téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas hésité à exiger le retour de l’illustre programme sur Twitter. Zoom sur la suite !

Avec l’échec poignant de « 5 hommes à la maison », Stéphane Plaza est urgemment appelé par M6 afin de cartonner avec « Chasseurs d’appart » au cours de deux semaines. Le concours immobilier a réellement du mal à réussir, tandis que Cyril Lignac n’attend plus que son (re)tour avec l’émission à succès « Tous en cuisine ».

M6 fait de son mieux


Ce mardi 11 août 2020, l’affrontement à trois entre Aurore, Nathalie et Mickaël a continué. Les jeunes tourtereaux Edwige et Hugo ont été persuadés par le patrimoine de Nathalie. Les deux jeunes gens recherchaient un nouvel appartement, et ils étaient principalement été persuadés par l’extérieur et la verdure.

L’appartement était uniquement composé de deux chambres à la place des trois sollicitées. Le couple n’a pas fait d’offre, obligeant Nathalie à ne marquer qu’un point. Alors que la veille, Mickaël avait cartonné en marquant trois points.

Stéphane Plaza en première ligne


Quid du deuxième rendez-vous de la semaine, cela a regroupé 7 % des plus de 4 ans, amassant 871 000 Français. Si le rendement a augmenté par rapport « 5 hommes à la maison », ayant réussi à subjuguer 5.6 % du public mardi passé, le constat reste piètre. M6 était à la quatrième place, mais pourrait bien être dépassée par « C à vous » si « Tous en cuisine » ne redresse pas la barre.

Pour les passionnés du concours, « Chasseurs d’appart » va également être diffusé dans le courant de l’après-midi le samedi. D’ailleurs, ce 8 août, M6 a cumulé près de 855 000 audiences, soit 8.8 %. Aussi, le dimanche diffuse les rendez-vous « Maison à vendre » ou « Recherche appartement ou maison ».