Stéphane Plaza a rencontré ce lundi 13 Juillet dans Chasseurs d’appart l’un de ses adversaires de cette nouvelle semaine. Bertrand a été impatient de montrer ses ambitions au célèbre agent immobilier.

Pour l’émission Chasseurs d’appart, l’agent immobilier préféré des Français part chaque lundi à la rencontre de trois agents immobiliers.
Cette semaine, c’est à Lille que va se dérouler l’émission, Après avoir passé à Marseille, Toulouse, Lyon, Nice et Bordeaux également !

Le meilleur ami de Karine Le Marchand aura l’occasion de retrouver Barthélémy, l’agent immobilier qui a déjà gagné l’émission auparavant.
« Aujourd’hui, je suis un peu stressé. Il ne faut pas oublier que Barthélémy a gagné Chasseur d’appart’ et qu’il a été une fois en finale » a-t- il avoué.

Ce dernier y est installé depuis longtemps, il peut facilement gagner grâce à sa forte connaissance de la région. « Il est implanté depuis longtemps. Il connait bien la région. Il peut gagner sans problème ! » a ajouté l’animateur de 50 ans qui n’a pas caché son inquiétude.

De son côté Stéphane Plaza avait Dominique, et Bertrand, il a d’ailleurs été très audacieux quand il a fait la rencontre du célèbre spécialiste de l’immobilier.
« Le Belge, comment il se sent ? » a demandé l’animateur pour commencer la discussion, mais ce dernier a reçu une réponse qui n’attendait pas « Super confiant », a-t- il lancé avant d’ajouter « je sens que c’est nous qui allons nous affronter en finale ».

Stéphane Plaza surpris de sa réponse a répondu : « Ah, carrément ! » avant de lancer un coup d’ironie « Comme en Coupe du monde ou pas ? ».
Très calme et confiant Barthélémy répond « Ils sont mauvais perdants les Belges ! » alors que Bertrand ne faisait que rire.

Stéphane Plaza s’est habitué aux agents immobilisant confiants, mais parfois, ça lui arrive sous l’influence du stress de tacler son adversaire ! à l’instars de Jonathan, à Marseille, et David à Toulouse !