Un designer américain nommé Jackson Greathouse Fall s’est tourné vers ChatGPT-4 pour demander conseil. Ce dernier a pu par la suite obtenir une méthode afin de générer de l’argent. En seulement quelques jours, les 100 dollars qu’il a investis ont augmenté de 25 000 dollars.

Une expérience fructueuse

Il y a quelques jours, Jackson Greathouse Fall s’est tourné vers le ChatGPT-4 pour faire une requête assez spéciale. En effet, il a demandé à l’outil de le rendre riche avec une mise de 100 dollars. En contrepartie, il a accepté de suivre la lettre de recommandation de l’IA.

Dans un premier temps, le chatbot d’OpenAI lui a conseillé de lancer un site e-commerce pour la vente de produits écoresponsables. À ce qu’il parait ce marché est encore peu concurrentiel, mais lucratif.

Afin de respecter le terme de leur contrant, le designer a ensuite acheter un nom de domaine. Ainsi, ce dernier a donc un nom de domaine GreenGadgetGuru.com et un projet.

La prochaine étape consiste à créer un site. Le ChatGPT-4 a ensuite redirigé Jackson Greathouse Fall vers DALL-E qui a créé un logo, un design et un slogan. Une fois le site crée, le temps est venu de faire la promotion de site et de présenter les articles.

Comment générer de l’argent avec ChatGPT-4 ?

Ainsi, pour démarrer le projet et attirer des clients et même des investisseurs, il est essentiel de faire connaitre le site. Dans ce sens, ChatGPT-4 s’est mis à lister les 10 gadgets ecofriendly utiles destinés à une cuisine responsable. D’ailleurs, de nombreux produits sont également intégrés dans le site.

Ensuite, le chatbot passe à l’action. Il commence par lancer la publicité de GreenGadgetGuru.com sur les réseaux sociaux. En effet, il a fait de nombreuses publicités sur Facebook et Twitter. De son côté, DALL-E présente des illustrations afin de fructifier le projet.

Le résultat est visible après 24 heures des publications. Ensuite, un investisseur s’est intéressé au projet et a proposé 100 dollars contre 25 % de l’action de l’entreprise. Ensuite, quelques jours après le lancement du projet, Jackson Greathouse Fall a annoncé sur Twitter que l’investissement a permis de générer 1 378 dollars. Ensuite, l’un des investisseurs a fait entrer 500 dollars contre 2 % de l’entreprise pour avoir un bénéfice de 25 000 dollars. Comme il s’agit que d’une expérience, celle-ci a pris fin le 16 mars dernier.