La nostalgie prend le dessus pour les femmes. Pour cause, une coiffure des années 60 revient en force pour cette année. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va être partout en 2021. 

Les vintages reviennent en force


La coiffure vintage a le vent en poupe. Si l’on ne parlait que du carré plongeant qui connait un énorme succès ces deniers mois. Pourtant, une coiffure plus originale dont les origines sont les années 60 fait son grand retour en ce moment. En effet, cette coiffure est assez volumineuse.

Alors si vous voulez l’adopter, n’hésitez pas à confier votre envie à votre coiffeur-visagiste. Ce dernier va étudier votre visage pour savoir si cette coiffure des années 60 vous ira à ravir.

On ne peut plus le nier. Les vintages deviennent de plus en plus prisés dans le monde de la mode, mais également dans la coiffure. À l’exemple de la frange qui peut être lisse ou bouclée. Alors, si vous avez une petite faible pour ces styles, vous ne succomberez pas à cette coiffure des années 60. En effet, nul doute que vous l’avez déjà vue dans plusieurs séries ou des films. En réalité, pour ce style, le volume se trouve au-dessus de la tête.

Quelle est cette fameuse coiffure des années 60?


Mais c’est quoi cette fameuse coiffure des années 60 ? En effet, Brigitte Bardot avait tendance à la porter à son époque. Mais en 2020, c’est la chanteuse Ariana Grande qui a décidé d’opter pour cette coiffure volumineuse sur le sommet de la tête. Pour ce faire, elle fait une queue de cheval classique. Mais le tout, avec un peu de volume en haut du visage au niveau de la racine des cheveux. Vous n’aurez pas une difficulté à dénicher des clichés sur ce style de coiffure des années 60. Ainsi, si vous voulez changer de tête, pourquoi ne pas trouver quelques inspirations sur cette nouvelle tendance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)


Pour adopter cette coiffure des années 60, il est préférable d’avoir une chevelure assez longue pour faciliter la réalisation de la demi-queue. Alors que pour avoir du volume, vous devez attacher vos cheveux et crêpez le haut. Finalement, utilisez une bonne dose de laque pour aider la coiffure à rester en place. Ce geste permettra d’avoir un résultat incroyable tout au long de la journée.

Si vous êtes un grand fan des accessoires, vous pouvez utiliser un bandeau que vous mettrez au niveau de la racine de vos cheveux. Cela vous permettra d’avoir plus de volume. Alors, si vous voulez changer de tête, opter pour cette coiffure vintage !