Accueil / astuces / Cheveux : découvrez les 3 meilleurs shampoings selon 60 millions de consommateurs

Cheveux : découvrez les 3 meilleurs shampoings selon 60 millions de consommateurs

cheveux-decouvrez-les-3-meilleurs-shampoings-selon-60-millions-de-consommateurs

La question des cheveux est une question qui intéresse toutes les femmes. En effet il est difficile de trouver un shampoing bien adapté à nos cheveux. Pour mieux vous aider, on vous dévoile les 3 meilleurs shampoings révolutionnaires selon 60 millions de consommateurs.

Le shampoing bio daily care de Logona


Ce shampoing est composé principalement d’aloe vera, de l’huile d’olive, mais aussi de la verveine. Question odeur, c’est une pure merveille et les cheveux normaux en raffolent. Il peut être utilisé plusieurs fois par semaine sans abimer votre chevelure. Bien évidemment, il a déjà changé la vie de plusieurs utilisatrices. Ce shampoing est non agressif et est une solution pour l’hydratation et au démêlage en douceur. Il peut être utilisé par toute la famille.

Si ce produit a conquis autant d’utilisateurs, c’est parce qu’il répond à un cahier des charges précis. À l’exemple de la charte BDIH qui donne accès a tous les ingrédients naturels dans la fabrication de nos cosmétiques. Une bonne et mauvaise chose pour les fabricants.

Le shampoing Monoprix bio destine aux cheveux normaux


Dans ce produit, on peut trouver des extraits d’aloe vera, mais aussi du tilleul. Elle a une odeur qui nous fait penser à la nature. Pour les produits cosmétiques, rares sont les produits qui arrivent à se distinguer. Toutefois, selon les dermatologues ce shampoing est le meilleur de tous, car il est très spécial. Il arrive à combattre les pellicules tout en donnant de l’éclat à toutes les coupes et les renforce. Après chaque utilisation, vous aurez l’impression de sortir du coiffeur. Personne n’aurait cru qu’une bouteille avec un nom aussi improbable fera de telles merveilles aux chevelures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monoprix (@monoprix)

Le shampoing monoï et huile de macadamia d’Énergie Fruit


Ce shampoing est vegan, mais sans label bio, il présente 95 % d’ingrédients naturels et 0 % de sulfates. « je m’engage à nourrir vos cheveux abîmes. Tout en hydratant votre fibre capillaire en profondeur », pouvait-on lire sur le compte Instagram de la marque. D’après les enquêtes menées, il offre une odeur ensoleillée de la fleur de frangipanier (monoï). Une odeur qui nous fait penser aux vacances. Il aide à éliminer les sulfates et le silicone. Toutefois, elle ne mousse pas trop. Mais après utilisation, vous ne vous en passerait plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Energie Fruit (@energiefruit)