Pour apporter le petit plus à une métamorphose, rien de mieux qu’une nouvelle coupe de cheveux. Mais en ces temps difficiles, on a tous du mal à avoir confiance en soi. 

Le bon choix sur votre coupe de cheveux


Effectivement, avec déjà deux confinements et plusieurs mesures restrictives, personne n’avait le temps de faire les boutiques. Il est aussi rare qu’on se maquille donc une nouvelle coupe de cheveux reste la meilleure des options pour un petit changement. Cela va vous offrir comme un genre de renaissance à votre apparence.

Comme coupe, vous pouvez choisir le bob shaggy qui détient plusieurs versions. Le bob court est l’idéal pour avoir l’air apaisé.

Pour avoir un visage lumineux, privilégier la fluidité dans vos cheveux. Ce conseil s’adresse pour ceux qui n’ont pas le courage de couper la moindre mèche.

Vous pouvez aussi adapter des coiffures hautes sans avoir un chignon élaboré ou bien une tresse. Vous pouvez vous contenter d’une banale queue de cheval en hauteur. En la réalisant, essayer d’avoir une symétrie parfaite.

De multitudes de choix


Effectivement, même si vous n’avez pas trop le temps de vous coiffer le matin, peu de temps suffisent pour une coiffure parfaite. Ainsi même si vous avez les cheveux lisses, vous pouvez vous faire du coiffé-décoiffé.

Il y a aussi les franges qui ont fait des ravages dans les années 70 surtout la version rideau. Elle va vous donnez fière de l’allure dans les tons un peu bohème. C’est une coupe qui va à tout le monde. Après deux coups de ciseaux et un bon brushing, elle rend doux les visages les plus marqués. D’après un spécialiste en cheveux, c’est la différence de longueur entre les deux parties qui fait toute la différence. Prenez les devants et allez tester la frange.

Les ondulations sont aussi magnifiques pour ceux qui veulent avoir plus de relief à votre sourire.

Autre que la frange, il y a aussi la pixie que les spécialistes conseillent aux cheveux courts pour plus de changement avec les longs. En effet, une mèche plus longue est idéale pour encadrer le visage.