Une coupe de cheveux a le pouvoir de changer le visage d’une personne. Découvrez alors 6 coupes de cheveux à la mode qui vont vous métamorphoser. Comme on le dit souvent, ce sont les cheveux qui habillent le visage.

La coupe bob, la nouvelle tendance


Les cheveux sont la partie qui finalise un look. Par conséquent, il ne faut jamais les négliger. Toutefois, le plus important reste qu’ils soient en bonne santé. Bien évidemment, vous pouvez aussi changer de coupe en fonction de la saison. En effet, tous les prétextes sont bons pour venir chez son coiffeur. Néanmoins, aller consulter un professionnel est en ce moment un peu difficile avec la crise sanitaire. Ainsi, vous pouvez aussi vous en occuper tout en restant chez vous. Il faut juste se demander si vous êtes vraiment prêt à sauter le pas.

Pour la coupe, il y a le bob long ou carré long, fait pour les personnes qui ne veulent pas d’une coupe trop courte. Elle ne demande pas trop d’entretien le matin, seulement un petit coup de brosse et l’affaire est réglée. Vous pouvez aussi utiliser des mousses coiffantes si vous avez envie de les boucler un peu. Hormis cela, il y a également le short bob ou carré court. En ce qui concerne le changement, ça va vraiment être grandiose. Avec cette coupe, vous aurez la nuque dégagée, et vous allez avoir plus de confiance en vous. Question d’entretien, vous allez avoir plus de boulot le matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosie HW (@rosiehw)

Coupe de cheveux : la frange fait son grand retour


La frange fait son grand retour pour cette année 2021. Ainsi, vous aurez le choix avec les nombreux types de franges. Il y a la frange pleine qui est à la mode pour cet hiver, mais aussi pour d’autres saisons. La frange à rideau qui comme son nom l’indique se subdivise en deux. Quoi de mieux qu’un petit coup de ciseau pour changer votre vie ? Il y a également la frange mini qui demande un peu plus de motivation. C’est la coupe à adopter pour ceux qui veulent faire de l’ombre aux mannequins des podiums.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Coiffure (@rym_coiffure)

Effectivement, la coupe haute reste tendance, car cela ne vous oblige pas à aller chez le coiffeur ni découper votre crinière. Il s’agit de juste attacher vos cheveux en hauteur et le tour est joué.