Vos cheveux ne poussent pas alors que vous faites des soins ? Pas de panique. En effet, sachez que certains types de cheveux nécessitent plus de soins que d’autres. On vous livre les étapes à suivre pour booster la pousse des cheveux crépus.

Avoir une bonne hygiène de vie


Qu’importe votre type de cheveux, crépus, lisses ou bouclés, toutes les femmes adorent que leur chevelure soit brillante et abonde. Toutefois, certains types de cheveux nécessitent des soins particuliers. Cette fois-ci, on vous donne les meilleures astuces pour booster la pousse des cheveux bouclés, frisés et crépus.

Pour bien prendre soin de vos cheveux, il faut commencer par prendre soin de vous. En effet, vos alimentations ont une influence sur l’apparence de vos cheveux. Toutefois, en cas de besoin il ne faut pas exclure les compléments alimentaires. En réalité, les cheveux crépus nécessitent certaines molécules pour lui apporter les soins. Dans ce cas, n’hésitez pas à opter pour la marque Les Secrets de Loly. Cette dernière a déjà développé une gamme de produits naturel et fabriqué en France. D’ailleurs, elle est très efficace dans les soins des cheveux crépus.

Cette gamme n’est autre que des compléments alimentaires très riches en vitamines et en minéraux. Elles sont fabriquées à base de plantes. Aussi, elles conviennent à tous les types de cheveux même les cheveux crépus. En effet, ces compléments permettent la stimulation de la croissance des chevelures. Son nom 4C signifie : Complexe Croissance Cheveux Crépus. Hormis la croissance des cheveux, ce produit protège également les fibres capillaires et leur donne une brillance. Cette formule est vendue à 19,90 euros seulement. À part les soins des cheveux, elle peut être utilisée pour les soins des ongles.

Comment booster la pousse des cheveux crépus?


Si vous avez des cheveux crépus, les huiles végétales sont également des produits très intéressants pour booster leur pousse. À l’exemple de l’huile de ricin, le beurre de karité, l’huile de baobab, l’extraction de guimauve ou la kératine végétale. Pour sa part, l’enseigne PhytoSpecific propose une large gamme de produits contenant ces huiles spécifiques.

Ces produits sont tous destinés aux cheveux bouclés, frisés, crépus ou même défrisés. Alors vous pouvez opter pour un bain d’huile avant shampoing au prix de 19,90 euros. Pourquoi ne pas ajouter un shampoing hydratation riche à 9,25 euros. Aussi, un masque d’hydratation riche vendue à seulement 12,25 euros. Puis, un traitement Antichute Phytotraxil au prix de 46,90 euros. Mais pourquoi est-il nécessaire d’utiliser des soins particuliers pour les cheveux crépus ? On fait le point pour vous.

À chaque type de cheveux, une formule appropriée


En effet, les cheveux crépus nécessitent un soin particulier. Alors, utiliser des produits de cheveux classiques ne sont pas toujours adaptés à ces cheveux. Pour cause, les structures des fibres capillaires des cheveux crépus sont différentes des cheveux lisses. De ce fait, les molécules contenues dans les produits normaux ne sont pas d’une efficacité optimale sur les cheveux crépus.

C’est pourquoi la marque Mon shampoing a décidé de proposer une solution à votre problème. Pour cela, vous pouvez acheter un shampoing classique et d’y ajouter une solution qui va booster la pousse de vos cheveux crépus ou frisés. Effectivement, vous pouvez trouver cette solution avec la gamme « Cheveux crépus/métissés » avec comme additif des essences de mandarine, avocat ou bergamote. Alors, vous savez ce qui vous reste à faire pour booster la pousse de vos cheveux crépus ou bouclés.