La plupart des femmes rêvent d’avoir des cheveux parfaitement lisses et brillants. Pour cela, elles ont recours aux soins à la kératine. Découvrez donc les produits à la kératine et kits idéaux pour un lissage maison. Des produits qui sont aussi utilisés dans les coiffures. Alors que dans les salons, vous devriez débourser des sommes importants.

Des soins pour cheveux à la kératine moins chère, mais au résultat hallucinant


De nos jours, de nombreuses femmes optent pour le lissage pour prendre soin de leur chevelure. Vraisemblablement, la kératine est un élément très primordial pour le bien-être et la santé de votre masse capillaire. Par conséquent, le soin à la kératine est devenu le soin qu’il faut faire. Toutefois, exécuté dans un salon de coiffure, il coute pas moins de 300 euros. C’est la raison pour laquelle certaines marques ont décidé de mettre sur le marché des kits faciles d’utilisation. Des produits qui coutent moins cher, mais sont bien différents de ceux fournis par les professionnels.

En effet, ils ne contiennent pas de produits chimiques à l’exemple du formaldéhyde. Ce dernier est une molécule qui peut être très agressive. Cependant, les soins à la kératine à faire à la maison comportent un petit désavantage. Apparemment, ça dure moins longtemps que ceux réalisés dans les salons de coiffure. Mais la différence de prix en vaut la peine. Parmi ces produits, on peut trouver la crème de beauté réparatrice à la Kératine signée René Furterer. Ce produit permet de renforcer et de restructurer vos cheveux en profondeur. Il faut l’appliquer chaque jour afin de revitaliser vos cheveux abîmés et fragilisés. Ainsi, ils deviendront faciles à démêler et à coiffer et aussi une jolie brillance et une extrême souplesse. C’est une cure à effectuer sur 30 jours pour un prix tout en douceur de 5,65 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par René Furterer (@renefurterer)

Pour un des soins de cheveux à base kératine, vous pouvez aussi vous procurez le soin profond reconstructeur Origine Kératine de Patrice Mulato. 90 % de ses éléments sont d’origines naturelles telles que l’huile d’argan, le beurre de karité et bien évidemment de la kératine. Il existe des multitudes de produits de ce genre comme le Kit Nomade, signé ANS Brazil. Cette enseigne de salons de coiffure a même lancé une gamme complète de produits concernant les soins de cheveux à base de kératine. Une gamme qui est composée d’un lissage brésilien extrême de 100 ml ainsi qu’un shampoing clarifiant universel de 100 ml. Sans oublier le reconstructeur capillaire Aminoplex et le bain fortifiant Nutri+. L’ensemble de ces produits coutent 89 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrice Mulato (@patricemulato)

Des produits à tester : Kérastase, Eugène Perma et Olaplex


Chez Kérastase, le soin résistance Ciment Thermique peut s’utiliser sans produit de rinçage. Il est capable de renforcer vos cheveux et de réparer la couche extérieure. Vraisemblablement, même le sèche-cheveux ne pourra plus altérer la gaine extérieure de votre masse capillaire. Au contraire, la chaleur renforcera l’effet de brillance en rendant vos cheveux également lisses et plus doux. Chez Eugène Perma, le traitement lissant brésilien Curless Keratine semble avoir déjà fait ses preuves. Ce lissage s’exécute à partir de produits végétaux et ne contient ni formaldéhyde ni paraben. Ses effets durent à peu près trois mois. Il y a également le soin N° 6 de chez Olaplex. Cette crème à base de kératine est idéale pour les cheveux fatigués. Après plusieurs utilisations, le résultat se verra. À vous de choisir alors !