Chimène Badi a fait le choix d’enflammer la toile en ce temps hivernal. Pour se faire, elle a posté une photo assez provocatrice sur Instagram. Désormais, elle arbore le style sauvage.
Une métamorphose spectaculaire
Chimène Badi a décidé de mettre le feu à la toile et conquérir en même temps ses 50 000 fans sur Instagram. Effectivement, ce 22 février dernier, elle a posté un cliché qui en dit long sur sa métamorphose. En effet, la chanteuse était assise sur une chaise et était vêtue d’une robe noire plutôt courte. Pour rehausser le tout, elle avait mis des bottes hautes. Bien évidemment, elle avait amassé les compliments de la part de sa communauté.
« Non pas de transformation, je veux juste jouer avec le feu », pouvait-on lire sur la légende. C’était les paroles de son idole Johnny Hallyday. Ainsi, elle lui a rendu un grand hommage.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis l’année dernière, Chimène Badi avait obtempéré de grand changement dans sa vie. Elle s’était métamorphosée physiquement et avait aussi changé de style vestimentaire. Vraisemblablement, l’artiste a réappris à s’alimenter correctement et à prendre le temps. Lors d’un entretien auprès de Chante France en fin 2020, elle avait évoqué sa transformation. Selon ses confidences, elle n’en pouvait plus de l’apparence de son corps, donc elle a pris son courage à deux mains. Toutefois, elle a vraiment réussi son coup. Aujourd’hui, elle est devenue magnifique, confiante et à l’aise dans son corps.
Voir cette publication sur Instagram
Une femme combattive
Côté carrière, Chimène Badi est en train de concocter de nouveaux titres pour ses fans. Pour le sujet de ses chansons, la chanteuse parle surtout de ses choix de vie et de ses ambitions. Comme son envie de devenir mère.
« Je ne me vois pas être mère. J’ai fait une chanson dans mon dernier album intitulé Juste une femme. J’ai trouvé que c’était une belle chanson et ça reste quand même un sujet tabou aujourd’hui, j’ai voulu mettre cette chanson dans mon nouveau disque. C’est pour toutes les femmes qui sont différentes », déclare Chimène Badi.
Bien évidemment, l’artiste a fait le choix de suivre sa propre destinée. De plus, elle ne prend pas en compte les jugements, et s’affirme telle qu’elle est. Comme le prouve son dernier cliché où elle se montre très incendiaire. Des gestes qui ne sont pas trop dans son habitude vue qu’elle est très discrète et réservée.