Chimène Badi méconnaissable effectue une apparition sensationnelle sur le plateau du Téléthon 2022 le samedi 3 décembre dernier. Apparemment, la chanteuse française a interprété une chanson d’Edith Piaf et impressionne le public qui ne manque pas de réagir. Dans ce sens, l’artiste découverte dans La nouvelle star capte l’attention des internautes à cause de son apparence totalement métamorphose.

Une apparition sensationnelle sur le plateau du Téléthon 2022


En effet, l’Association française contre les myopathies organise cet événement caritatif depuis le 4 décembre 1987 pour récolter des fonds.

Dans ce sens, Chimène Badi méconnaissable participe au Téléthon 2022 pour financer la recherche sur les maladies génétiques.
Apparemment, cet événement caritatif de haute importance permet de récolter plusieurs dizaines de millions d’euros à chaque édition.

En même temps, de nombreuses personnalités acceptent de venir participer à ce beau projet en tant que parrain et marraine.
Notamment, pour cette année, Kev Adams se retrouve choisi pour le titre de parrain de l’Association française contre les myopathies.

Le nouveau parrain de l’Association


En effet, le célèbre humoriste Kev Adams soutient publiquement l’Association française contre les myopathies depuis une petite dizaine d’années.

Par conséquent, Yannick Letranchant, producteur du Téléthon a soumis le nom de Kev Adams lors d’une réunion de préparation.
Dans ce sens, il rapporte à Télé-Loisirs une première réunion a été organisée entre France Télévisions et de l’AFM-Téléthon.

Apparemment, le choix se porte sur Kev Adams pour son importante communauté sur les réseaux sociaux visant un public plus vaste.
En même temps, il faut également avoir une bonne disponibilité pour aller à la rencontre des chercheurs en laboratoire.

Chimène Badi méconnaissable


En effet, Kev Adams participe au Téléthon 2022 aux côtés de nombreuses personnalités comme Nagui ou encore Sophie Davant.

Par ailleurs, Jeff Panacloc qui a fait une étonnante blague marque cette deuxième soirée du samedi 3 décembre dernier.
En même temps, Chimène Badi méconnaissable capte l’attention des fans sur les réseaux sociaux suite à sa prestation exceptionnelle.

Dans ce sens, la chanteuse découverte dans La nouvelle star en 2002 a interprété le titre Mon manège à moi d’Édith Piaf.
Notamment, les fidèles téléspectateurs ont failli ne pas la reconnaitre et s’empresse de complimenter sa beauté sur les réseaux sociaux.