Interviewée suite à la sortie de son nouvel album, Chimène Badi se confie sur sa perte de poids. Elle aurait perdu pas moins de 30 kilos.

Une chanteuse qui a marqué les esprits


C’est en 2002 que Chimène Badi s’est fait connaître par le grand public. En effet, cette année-là, elle a participé à la célèbre émission Popstars sur M6. Ainsi, elle a continué son chemin dans le monde de la musique et a même réussi à se faire un nom. D’ailleurs, en seulement quelques années, elle est devenue un des emblèmes de la musique française. Parmi ses tubes culte, on peut citer « Entre nous » ou encore « Je viens du Sud ».

D’ailleurs, le 20 janvier dernier, la chanteuse a fait la promotion de son nouvel album. Depuis, elle enchaîne les interviews. Entre autres, elle a fait un tour sur Europe 1 dans Culture Médias. D’ailleurs, elle en a profité pour se livrer à quelques confidences concernant son parcours.

Chimène Badi a réussi à vaincre son addiction


Au plus bas de sa vie, Chimène Badi a commencé à développer des addictions. Si certains se tournent vers l’alcool et autres drogues, elle a, pour sa part, choisi le chemin de l’alimentation. Ainsi, elle a développé une grosse addiction au sucre et au gras. A cause de cela la chanteuse française a pris énormément de poids.

D’ailleurs, cela a failli bousiller sa santé. Mais heureusement, peu de temps plus tard, la chanteuse a su combattre cette addiction. Ainsi, elle a doucement remonté la pente. Désormais, elle s’affiche avec une silhouette plus fine. D’ailleurs, selon ses dires, la chanteuse aurait perdu pas moins de 30 kilos en tout.

Ces épreuves qu’elle a traversé au cours de sa carrière


Avant d’arriver à ce point de sa carrière, Chimène Badi a fait pas mal de chemin. D’abord, elle a dû gérer sa notoriété. Chose très difficile pour elle à l’époque. Ensuite, il y a également son rythme de vie. En effet, elle avait un emploi du temps très chargé. Ainsi, à cause du stress, la chanteuse a fini par développer une addiction au sucre et au gras.

Heureusement, elle a réussi à se débarrasser de cette addiction. Son secret ? Une alimentation saine et équilibrée, de l’exercice et beaucoup de maîtrise de soi. En effet, c’est grâce à tout cela qu’elle a réussi à perdre pas moins de 30 kilos.