Chimène Badi avait fait une apparition à la télévision ce 13 mai dernier dans l’émission d’Issa Doumbia. La chanteuse était vraiment méconnaissable dans Show Me Your Voice. Elle était là pour aider les candidats de démêler les vrais chanteurs des imposteurs.
Chimène Badi métamorphosée
Show Me Your Voice est sur le point de faire de plus en plus d’audience en séduisant les téléspectateurs. Apparemment, Issa Doumbia est le présentateur de ce programme et à première vue, il fait un très bon travail. Malgré qu’au début, cette émission était loin d’être compréhensible pour le public, il en est autrement aujourd’hui. En effet, elle a un concept un peu particulier. Dernièrement, Chimène Badi vient tout juste de rejoindre l’émission aux côtés d’Hélène Ségara.
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois, ça a pris un temps aux internautes pour la reconnaitre. De plus, ça fait longtemps que cette chanteuse n’a pas fait d’apparition en télé. La dernière fois, c’était sur le plateau de Laurent Ruquier. À cette époque, Chimène Badi avait surpris tout le monde avec sa métamorphose, mais surtout sur ses propos sur la religion. Elle avait pris le risque de contrarier avec de tels propos. Contrairement, elle a eu des applaudissements sur le plateau de On est en direct, le 31 octobre dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Lors de sa venue dans Show Me Your Voice, Chimène Badine ne se faisait pas prier pour danser quand la musique était entrainante. C’est de cette manière que le public a pu voir sa transformation. Une grande perte de poids qui a eu lieu lors du premier confinement. En effet, elle a renoué avec un mode de vie plus sain et plus équilibré. Une métamorphose qui tétanise ses fans.
C’est dingue la metarmophose de Chimène Badi ! Ça lui va tellement bien ! Elle a rajeunit !#ShowMeYourVoice
— Cindy 🌸 (@CinderellovaB) May 13, 2021
C’est fou quand même à qu’elle point chimene badi à grave changer #ShowMeYourVoice
— emilie ⭐️⭐️ (@emips34) May 13, 2021
D’une beauté incomparable
La métamorphose de Chimène Badi a fait l’unanimité chez les internautes et a suscité de vives réactions. Cependant, pour l’artiste, cette expérience était vraiment mémorable. « J’aime bien jouer et là, on peut dire qu’on se fait duper ! Je me suis bien amusée en tous cas. Issa Doumbia est doué : il nous emmène pour passer un bon moment ! », avait confié la chanteuse. Néanmoins, les remarques des internautes la concernant ne vont pas lui plaire.
Voir cette publication sur Instagram
De plus, depuis sa jeunesse, elle a été victime des critiques sur son physique. « À 18, 19 ans, tu ne peux pas encaisser les critiques. Ces critiques seront capables de te déstabiliser. Ça a été d’une violence inouïe », déclarait-elle à Jarry dans le Jarry Show sur YouTube. Effectivement, elle avait aussi évoqué sa perte de poids et le confinement. « J’ai eu deux mois pour faire du sport, manger sainement. Prendre du temps pour moi dans le calme, et de dormir », conclut-elle. Chimène Badi a enfin réussi à se trouver.