Charlène de Monaco aurait effectué une chirurgie esthétique selon les propos d’une experte dans ce domaine. En effet, la spécialiste fait état des ecchymoses de l’épouse du prince Albert sur sa pommette.
Chirurgie esthétique pour Charlène de Monaco
Avec son mari et ses jumeaux, Charlène de Monaco s’est octroyée une visite officielle à Oslo en Norvège. Durant cette apparition publique, une experte en médecine esthétique a fait état d’une opération chirurgicale. En fait, la maman de Jacques et Gabriella aurait des marques sur le visage. Ces dernières correspondraient à une intervention de nature esthétique selon la Dr Beatriz Estébanez.
Suite à cette nouvelle, les journalistes font alors un lien avec la longue absence de la première dame. En effet, l’ex-championne de natation présente une ecchymose sur la pommette. D’après les explications reçues, cela pourrait être le résultat d’un lifting du visage. Pourtant, la trace n’est pas si visible et laisse des doutes sur l’exactitude de cette information. Cela pourrait être effectivement dû à un autre facteur.
Visite de la première dame monégasque à Dubaï
Selon la doctoresse, les nouvelles techniques de médecine esthétique sont de moins en moins invasives. Les résultats sont effectivement plus naturels et plus harmonieux. D’ailleurs, les présumées marques ne sont même pas visibles sur les photos diffusées. Il se pourrait même que ce soit l’effet d’un maquillage accentué.
Cependant, au début de l’année, Pilar Eyre, une journaliste espagnole a assuré que Charlène de Monaco a effectué une visite express à Dubaï. La raison serait liée à une opération de nature esthétique sur le côté droit du visage. Cependant, le résultat n’aurait pas donné l’effet escompté. En effet, à l’époque, il a été remarqué que la princesse n’a jamais été photographiée sans masque. De plus, cette journaliste renommée n’aurait jamais changé sa version des faits.
Elle aurait même ajouté que les chirurgiens plasticiens européens sont ceux qui ont réparé les erreurs de leurs collègues d’Afrique du Sud et de Dubaï. A travers ses mots, la journaliste remet en cause la véracité sur la maladie de Charlène de Monaco et les raisons liées à sa longue absence.