Chloé de Launay serait fâchée contre Karim Benzema. Le footballeur l’a délaissé peu de temps avant la naissance de leur second enfant, Nouri. La jeune femme et ses enfants ont brillé de leur absence lors de la cérémonie du Ballon d’or.

Chloé de Launay fâchée contre Karim Benzema


Pour la remise de trophée pour le meilleur footballeur de l’année 2022, Karim Benzema s’est démarqué. En effet, l’attaquant du Real de Madrid a été récompensé pour ses efforts fournis ces derniers temps.

Pour cette occasion, il était entouré de ses proches. Mais surtout, on a pu observer son ex Cora Gauthier qui était accompagnée de leur fils Ibrahim.

De plus, le footballeur de 34 ans attire les feux des projecteurs en raison de son apparition aux côtés de Jordan Ozuna, sa nouvelle campagne.

En revanche, trois de ses proches manquent à l’appel. En effet, son ex Chloé de Launay et leurs deux enfants sont absents ce jour-là.

Une absence remarquée et très commentée


Chloé de Launay ne s’est pas présentée à la cérémonie de la remise du ballon d’or ainsi que ses deux enfants, Mélia et Nouri. Apparemment, elle serait fâchée contre Karim Benzema.

Son absence a fait réagir de nombreux fans de l’ancienne infirmière originaire de l’île de la Réunion. D’ailleurs, le joueur de football en prend pour son grade sur les réseaux sociaux.

Chloé de Launay soutenue sur les réseaux sociaux


Les internautes sont nombreux à réagir sur les réseaux sociaux pour soutenir l’ancienne compagne de l’attaquant du club madrilène. Certains rappellent qu’elle était présente pour Karim Benzema avant tout le monde, mais surtout pendant les moments difficiles. Certains ont même jugé Karim Benzema d’avoir des troubles psychologiques. Par conséquent, ce ballon d’or serait également le sien.

D’ailleurs, ces followers depuis longtemps savent très bien ce qu’elle a fait durant sa romance avec le père de ses enfants.

Par ailleurs, la séduisante n’a pas réprimandé ses fans qui ont réagi sur les réseaux sociaux. Ce serait pour elle une façon de se venger.
On peut lire également de nombreux compliments pour l’ancienne compagne de Karim Benzema. Apparemment, elle serait la plus loyale, la plus belle, la plus humaine et la plus propre.