Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema va sans doute arriver à Paris pour le final de la ligue des Champions. En effet, la compagne de l’attaquant du Real de Madrid prévoit de soutenir son époux comme elle l’a fait pendant l’euro. Cependant, la star de la télé-réalité Nabilla Benattia l’incite à faire attention d’une manière indirecte lors de son séjour.

Chloé de Launay soutient Karim Benzema

Chloé de Launay, l’épouse de la star internationale du ballon rond vient de poster sur les réseaux sociaux une nouvelle pour ses abonnés. En effet, le mois de juin dernier, elle confirme sa présence auprès du père de ses enfants.

La femme de Karim Benzema commente une photo d’elle où la belle apparait près du stade. Cela au temps de l’euro 2020. Dans son commentaire elle écrit « Bonheur du bon temps ». L’épouse du célèbre attaquant français venait sans doute d’assister à l’entrainement de son compagnon Karim Benzema. D’ailleurs, elle est pour l’attaquant du club madrilène son grand pilier depuis nombreuses années. Malgré leur liaison émaillée par diverses séparations.

Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema à Paris

Selon une révélation effectuée par José Félix Diaz, un journaliste à MARCA, l’épouse de Karim Benzema débarque à Paris. Chloé de Launay séjourne apparemment non loin de l’hôtel Auberge du jeu de paume à Paris. D’ailleurs, c’est le lieu que l’équipe du Réal de Madrid choisit comme leur base à partir du 26 mai.

L’équipe de l’attaquant du Real de Madrid sélectionne cette place à cause de la proximité avec le Stade de France. Le lieu se trouve à quarante kilomètres du Stade où ils vont affronter le Liverpool pour le final de Champions Ligue.

Les conseils de Nabilla Benattia

Suite à cette décision, Nabilla Benattia met en garde Karim Benzema ainsi que ses équipiers. Elle garde de mauvais souvenirs de ce lieu.

En effet, la star de la télé-réalité Nabilla Benattia s’est fait cambrioler dans ce même hôtel le jour de ses noces. À l’Auberge du Jeu de paume, il n’y a aucune sécurité informe la belle influenceuse.

Par ailleurs, ce message publié par la star cathodique finit par être supprimé, nul doute à cause d’une intimidation.