Chloé de Launay, tourne la page de son histoire d’amour avec Karim Benzema. La mère de Nouri et Mélia aurait réussi à surmonter son chagrin d’amour. Elle aurait retrouvé l’amour.
Chloé de Launay tourne la page de son histoire d’amour avec Karim Benzema
Cela fait à peu près sept mois que Chloé de Launay a rompu avec le célèbre footballeur Karim Benzema. De sa cachette à La Réunion, l’ancienne infirmière a enfin réussi à prendre le dessous et a tourné la page.
Selon sa publication sur les réseaux sociaux, la séduisante blonde a laissé croire qu’elle a retrouvé l’amour. Elle a partagé sur son compte Instagram la photo d’un gros bouquet de fleurs rouge. Apparemment, il lui aurait été offert par son amoureux.
L’homme parfait pour Chloé de Launay
Les fans de Chloé de Launay se sont montrés compatissants envers elle à la suite de sa rupture brutale avec l’attaquant du Real de Madrid. C’était un peu plus d’un an après la naissance de Nouri, leur second enfant.
Les admirateurs de l’ancienne infirmière se sont attaqués ouvertement à Karim Benzema à cause de son infidélité. Dans ce sens, ils auraient espéré qu’elle rencontre un homme fidèle comme Roger Federer. En effet, le talentueux tennisman partage sa vie depuis vingtaine d’années avec Miroslava Vavrinec qui a de 44 ans.
Selon les internautes, ce dernier serait un vrai gentleman qui sait faire le bonheur de son premier et unique amour.
Karim Benzema critiqué
Depuis certains temps, Karim Benzema se retrouve sous les feux des projecteurs en raison de son histoire d’amour avec l’Américaine Jordan Ozuna. D’ailleurs, selon les rumeurs, elle serait enceinte de son premier enfant si pour le footballeur, si ces rumeurs devaient se confirmer, il deviendrait père pour la quatrième fois.
À cause de son comportement avec les femmes, il est devenu la cible des internautes. Un commentateur a même écrit sur les réseaux sociaux « Benzema est un grand champion, mais un petit homme ».
Dans ce sens, de nombreuses personnes la soutiennent depuis sa rupture avec le ballon d’or 2022. « Tu n’es pas seulement une mère, mais une femme et tu mérites de briller, d’être aimée par un vrai cœur d’homme », a écrit un autre fan.