Chloé Jouannet s’affiche en maillot sur la Toile en compagnie de son chéri, Sandor Funtex. La fille d’Alexandra Lamy est sublime et rayonne de bonheur.

Chloé Jouannet est heureuse et décide de le faire savoir. Actuellement en vacances sur la Côte d’Azur, elle reste en contact avec ses abonnés. De ce fait, le vendredi 9 juillet dernier, la fille d’Alexandra Lamy leur fait un cadeau. Sur son compte Instagram, sa communauté pouvait ainsi la découvrir en maillot en compagnie de son chéri. Une apparition très remarquée qui a créé l’engouement de ses fans.

Place à la détente


Si actuellement, un grand nombre de célébrités se trouve à Cannes pour le fameux festival International, la fille d’Alexandra Lamy préfère se relaxer sur des lieux paradisiaques. En compagnie de l’élu de son cœur, l’acteur Sandor Funtex, la comédienne passe du bon moment sur un bateau pour visiter les plus belles criques de la région. Pour l’occasion, Chloé Jouanet prend la pose dans un magnifique maillot qui met en valeur ses atouts. Une sortie remarquée qui a suscité de vives réactions positives chez ses followers.

Visiblement, avant de retourner sur les plateaux du tournage, la comédienne décide de prendre un moment de détente. Vêtue d’un sublime maillot, Chloé Jouannet prend la pose en pleine nature. Au-dessus des flots, la comédienne illumine l’écran par sa beauté. Une occasion aussi pour l’actrice de 23 ans de partager avec ses fans un cliché avec son chéri avec lequel est inséparable depuis le début de leur idylle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Chloé Jouannet en maillot, les avis sont unanimes


Pour rappel, depuis octobre 2020, les deux amoureux n’hésitent plus à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’élu de son cœur est loin d’être un inconnu puisque lui aussi est un acteur. Âgé de 31 ans, Sandor Funtek a été nommé le meilleur espoir masculin au César grâce à son rôle dans le film ; K contraire. Hormis cela, le public a pu le voir dans La vie d’Adèle en 2013, ou encore dans des séries telles que Capitaine Marleau ou Replay.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Suite à ce cliché, les deux tourtereaux ont reçu des flots de messages élogieux. Ils étaient près de 11 000 abonnés à liker la publication. Toutefois, certains internautes semblent s’intéresser de près par la beauté de Chloé Jouannet. Pour cela, ils n’ont pas hésité à la complimenter pour cette sortie renversante. Les émojis en forme de cœur et de flamme ont envahi littéralement le cliché. Tandis qu’en commentaire, ils étaient ravis de la voir aussi heureuse et totalement épanouie. En même temps, la communauté de Chloé Jouannet n’a pas manqué de souligner sa silhouette de rêve et son élégance mise en valeur par le maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Certains de ses abonnés se réjouissent d’ailleurs de la voir en beauté naturelle sans avoir recours aux retouches comme le Photoshop pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille d’Alexandra Lamy a fait l’unanimité auprès de ses fans grâce à sa simplicité.