Accueil / People / Chloé Jouannet pose en bikini sexy, la fille d’Alexandra Lamy enflamme les réseaux sociaux

Chloé Jouannet pose en bikini sexy, la fille d’Alexandra Lamy enflamme les réseaux sociaux

Chloé Jouannet pose en bikini sexy, la fille d'Alexandra Lamy enflamme les réseaux sociaux

Si actuellement, un grand nombre de célébrités se trouve à Cannes pour le fameux festival International, la fille d’Alexandra Lamy préfère se relaxer sur des lieux paradisiaques. En compagnie de l’élu de son cœur, l’acteur Sandor Funtex, la comédienne passe du bon moment sur un bateau pour visiter les plus belles criques de la région. Pour l’occasion, Chloé Jouanet prend la pose dans un magnifique maillot qui met en valeur ses atouts. Une sortie remarquée qui a suscité de vives réactions positives chez ses followers.

Visiblement, avant de retourner sur les plateaux du tournage, la comédienne décide de prendre un moment de détente. Vêtue d’un sublime maillot, Chloé Jouannet prend la pose en pleine nature. Au-dessus des flots, la comédienne illumine l’écran par sa beauté. Une occasion aussi pour l’actrice de 23 ans de partager avec ses fans un cliché avec son chéri avec lequel est inséparable depuis le début de leur idylle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Chloé Jouannet en maillot, les avis sont unanimes

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .