Découvrez la demande spéciale de Kylian Mbappé, avant de donner sa décision finale concernant sa carrière. D’après les dires, Chloé, la femme de Karim Benzema était même approchée pour faciliter l’installation du jeune joueur à Madrid. Pourtant, Kylian Mbappé et le Real Madrid continueront à faire chacun leur chemin.

Une installation à Madrid


Le club rival du FC Barcelone se faisait une joie d’accueillir l’attaquant du PSG. Tout comme intégrer le Real faisait partie de son rêve étant plus jeune, tous s’attendaient à ce qu’il continue sa carrière dans ce grand club. De plus, le Real a fait une saison incroyable, que ce soit pour la Liga ou encore la Champions League. Ils se retrouvent en finale contre le Liverpool de Jürgen Klopp.

De plus, avec l’arrivée des stars du foot comme Lionel Messi et Sergio Ramos au PSG, cela semblait évident que Kylian Mbappé souhaite de nouveaux horizons pour sa carrière. Alors, les rumeurs ont commencé à courir comme quoi il se préparait pour les démarches concernent son installation à Madrid. Ami de Karim Benzema, une rumeur affirmait que Chloé aide au déménagement du jeune joueur.

La demande spéciale de Kylian Mbappé


Comme Kylian Mbappé décide de rester au PSG, cette rumeur de Chiringuito TV éclate aux yeux de tous. Que ce soit Karim Benzema ou encore Chloé de Launay, il y a peu de chances que Kylian Mbappé ou un autre de ses proches les a approchés. Une rumeur disait que le joueur est censé déménager à Madrid en mars dernier. Pourtant il n’en est rien.

Quelques temps auparavant, on le prétendait avec la fille de David Hallyday pourtant une photo de cette dernière embrassant un acteur provoque un choc. Pour l’heure, tout le monde, que ce soient les fans de l’attaquant ou encore les membres de la grande famille du Real, restent abasourdis face à sa décision.

Florentino Perez réagit


Le manager principal du Real Madrid ne cache pas sa déception vis-à-vis de cette nouvelle. Le Real Madrid voulait absolument Kylian Mbappé en attaquant avec Karim Benzema et Vinicius Junior. C’était un tournant décisif de sa carrière pourtant, il préfère rester au PSG.

Florentino Perez a déclaré qu’il regrettait tout ce qui s’est produit pendant ces derniers jours. Il a ajouté qu’ils ont réduit en miettes le rêve du jeune joueur. Cependant, il lui souhaitait tout le meilleur du monde.