Voilà plusieurs mois que le Coronavirus décime la France entière. De quoi inquiéter les autorités qui sont de plus en plus exposés à la maladie. C’est d’ailleurs le cas de Brigitte Macron qui serait en première ligne parmi les personnes fragiles et à risque.

Et les choses ne s’arrangent pas lorsque la rumeur d’une infection se fait plus pressante que jamais. En effet, la Première Dame aura été testée à nouveau car le doute plane. Zoom sur les résultats !

Brigitte Macron : une première dame toujours en retrait


Depuis l’accession d’Emmanuel Macron à la plus haute fonction de l’Etat, Brigitte Macron a toujours su balancer sa présence avec son caractère très discret. Elle est en effet celle grâce à qui le président de la République s’est présenté en 2017. Malgré cela, elle a toujours été en retrait.

Un trait de caractère qu’elle a toujours eu avec elle et qui lui a permis de soutenir son mari sans trop se faire remarquer. Cela ne l’empêche cependant pas d’aller au front quand son devoir le lui demande. Un engagement humain qui pourrait lui coûter assez cher.

Brigitte Macron est-elle positive au Covid-19 ?


Depuis qu’elle avait été en contact avec une personne qui a été déclarée par la suite positive au coronavirus, Brigitte Macron a été placée en isolement. Elle a bien entendu fait un test PCR et il s’avère que les résultats sont revenus.

Il faut rappeler que la Première Dame a été exposée durant son déplacement à Valence. Après une période d’isolement d’une semaine, l’équipe médicale qui s’était occupée d’elle avait dévoilé que la première dame n’avait pas montré de symptômes. Son test PCR est par la suite revenu négatif. Un véritable soulagement pour sa famille et le reste de son cabinet.