Le choc dans l’Amour est dans le pré, Léa, une des prétendantes de Sébastien s’est exprimée sur la fin de leur parcours. Elle a décidé de s’expliquer sur Instagram pour donner sa version des faits. Bien que cette histoire lui laisse un arrière-goût de déception, elle en sort tout de même grandie.

Choc dans l’Amour est dans le pré


Elle pensait sincèrement qu’avec le départ de Perrine, Sébastien n’aurait d’yeux que pour elle. Hélas, celle qui vient d’Alsace a dû se résoudre à une triste réalité. Une chose est sûre, Sébastien s’est bien joué des deux femmes. Perrine a eu la sagesse de prendre ses jambes à son cou et s’en aller après le coup foireux de Sébastien. Ce dernier l’avait invitée au restaurant, Perrine avait accepté volontiers et pensait passer un moment agréable avec lui.

Mais les choses vont se passer différemment de ce qu’elle attendait. Au lieu d’être romantique, tendre et doux avec elle, Sébastien va la délaisser pendant toute une heure. Mais il ne va pas s’arrêter là, il va également lui crier dessus. Un comportement incompréhensible, mais qui aura suffi à convaincre Perrine qu’elle pouvait trouver mieux. Léa, heureuse de ce départ, pensait être la seule qui pourrait faire battre le cœur de Sébastien. Elle aussi, aura son lot de déception.

Léa revient sur les raisons de sa rupture avec Sébastien


Les deux avaient rendez-vous chez Léa, le jour où Sébastien a décidé de rompre avec elle. Il n’avait pas pris la peine de se déplacer et a eu la merveilleuse idée de rompre avec elle par téléphone. D’après lui, il n’avait pas réussi à avoir des sentiments amoureux à son égard.

Bien qu’ils s’entendissent à merveille, le fait est que son cœur n’a pas réussi à battre pour elle. Evidemment, Léa a été blessée par cette rupture mais aussi par l’indélicatesse de Sébastien. Malgré le fait qu’elle ne soit pas très appréciée par les téléspectateurs, les commentaires ont tout de même été positifs à son égard.

Déçue et résignée


Léa a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Par son compte Instagram, elle a admis que l’aventure n’a pas été très belle. Cependant, elle en avait largement appris sur elle et elle était plus solide qu’avant.

Léa a déclaré que chacun puisse avoir la vie qu’il ou elle mérite. Elle repart la tête haute et décidée à ne plus jeter de regard en arrière.