Le gros choc dans Star Academy, Zaz droguée aurait eu une attitude inhabituelle. Alors que Nikos Aliagas l’avait invitée, l’interprète de « si jamais j’oublie » s’est comportée étrangement. Les internautes l’ont ouvertement accusée d’addiction.

Choc dans Star Academy


Sous l’animation de Nikos Aliagas, Star Academy reprend ses couleurs d’autrefois. Même principe, même jeu mais différentes époques. Le retour du télécrochet culte est acclamé par les fans mais aussi intéresse les plus jeunes. Après tout, grâce à la Star Academy, de grands chanteurs français ont réussi à percer et dont la plupart continue d’avoir du succès. La première lauréate est Jenifer. Aujourd’hui à la tête de 9 albums, la maman de trois garçons continue de faire de la musique. Nolwenn Leroy est celle qui a remporté la seconde saison.

La jolie brune est sollicitée dans The Voice à cause de son expertise. Un autre lauréat qui certainement vraiment marqué la Star Academy, Grégory Lemarchal. Tant son histoire et sa voix nous ont bouleversé, autant la fin nous a tous ému. La voix de l’ange repose en paix depuis des années, et toute l’équipe de Star Academy lui a rendu hommage. La toute nouvelle saison entamée, les scoops ont déjà commencé à pleuvoir.

Une floppée d’invités, Zaz droguée


Pour aider et former les jeunes candidats, Micheal Goldman a pris la décision d’inviter des grands de la chanson. Ces derniers viennent pour prodiguer des conseils aux jeunes chanteurs mais aussi pour former des duos avec eux. Nikos Aliagas était présent à l’arrivée de Zaz. Cette fameuse voix rauque et qui peut atteindre des notes incroyables est très appréciée au sein du château.

Sur Twitter, les internautes se sont lâchés sur elle, lui reprochant une consommation de drogue. Les commentaires étaient peu positifs pour la chanteuse et les internautes n’ont pas hésité une seconde à la dénigrer.

Un mode de vie stricte


Depuis quelques années maintenant, Zaz a changé quelques traits de son mode de vie. Elle avait pris la décision de devenir végétarienne après des mois d’hésitation.

Sa vie a commencé à changer et il semblait qu’elle avait pris la décision qu’elle allait continuer dans cette voie. De plus en plus, Zaz a évité des problèmes, et elle se porte comme un charme.