Patrick Bruel a été très actif sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement en France. L’interprète de « casser la voix » n’a pas arrêté de faire plaisir à ses fans avec la publication de quelques chansons au quotidien.

Sa dernière session était en hommage à son fidèle ami et compagnon Jean-Jacques Goldman. Un intermède qui a particulièrement alerté les fans.

Patrick Bruel très inquiet pour son ami


Patrick Bruel s’est lancé dans les sessions acoustiques sur les réseaux sociaux et après la réinterprétation de son plus grand respect et une admiration envers Barbara, le célèbre chanteur a décidé de dédier un morceau pour son ami Jean-Jacques Goldman.

C’était la bonne occasion pour les fans de demander des nouvelles du chanteur qui a complètement disparu du circuit, mais malheureusement, Patrick n’avait pas la réponse également : « vous demandez beaucoup de nouvelles de Jean-Jacques Goldman. Je n’ai pas spécialement plus de nouvelles que vous. Il a pris une décision et il s’y tient. Mais évidemment, il nous manque, il nous manque beaucoup, il nous manque aux « Restos du cœur », il ME manque, …, mon voisin de vestiaire ».

Jean-Jacques Goldman aurait quitté l’hexagone


Suivant une source sûre, Jean-Jacques Goldman a pris une décision ferme de quitter l’hexagone et n’y reviendra pas pour le moment. « Que ce soit clair : son départ n’a strictement rien à voir avec un éventuel exil fiscal, comme on a pu le lire un peu partout, Jean-Jacques a toujours exprimé son amour pour la France et sa reconnaissance envers le pays qui a accueilli ses parents. (…) » confie son ami, Frédéric Hidalgo sur le site radio de Reims.

Pour rassurer ses fans et décider d’apaiser les rumeurs, l’interprète de « Là-bas » est revenu sur les réseaux sociaux avec une vidéo pour soutenir le corps médical une fois de plus. Les fans seront ravis de cette réapparition soudaine.