Récemment, les fans de Florent Pagny ont eu un choc en apprenant une grande nouvelle. Apparemment, le coach de The Voice aurait un enfant caché avec une star de la télévision selon le magazine Star.

Choc pour Florent Pagny, son fils caché révélé au grand jour

Avant tout, il faut savoir que le magazine Star est un magazine qui s’amuse à piéger ses lecteurs. En fait, son but est généralement de laisser entendre une information qui n’est pas vraiment vraie. Toutefois, en même temps, le magazine ne ment pas mais se base sur des phrases sorties d’un contexte.

Autrement fit, Florent Pagny n’aurait pas vraiment un fils caché avec une star de la télévision comme le laisse entendre le titre du magazine. Ici, le fils en question serait Carl Defray, l’animateur de RFM. En effet, selon un internaute, il serait un mélange entre Gilles Verdez et Florent Pagny. Ainsi, celui-ci a plaisanté que c’étaient ses papas.

Le coach de The Voici très heureux dans son couple

Florent Pagny ne cesse de faire des allers retours entre la France et la Patagonie depuis plusieurs années car c’est de là que vient son épouse, Azucena. Très lucide, elle est consciente que le chanteur n’est pas seulement tombé sous son charme mais également sous celui de la région. D’ailleurs, quand le journaliste Michel Drucker lui pose une question à ce sujet, elle a répondu très sincèrement.

Ici, le journaliste demandait à Azucena si elle savait que Florent Pagny prenant un risque énorme en quittant l’Europe par amour pour elle. A cette question, elle a répondu avec humour que le risque était qu’ils vivent à Paris et que le chanteur la ramène en Patagonie. Par la suite, elle a ajouté qu’elle ne sait pas si ce dernier était vraiment tombé amoureux d’elle ou de son pays.

Florent Pagny en rémission, il va mieux

Cela fait presque une année que Florent Pagny a annoncé à ses fans qu’il était atteint du cancer des poumons. Ainsi, il a dû suivre des séances de chimiothérapie afin de se faire soigner car la tumeur était trop grosse pour être opérée. Heureusement, son traitement semble avoir marché et la taille de celle-ci se serait considérablement réduite.

Ainsi, actuellement, les nouvelles sur son état de santé sont bonnes. Pour le moment, le chanteur prendrait du temps pour lui. En effet, il aurait encore besoin de beaucoup de repos pour se remettre de son douloureux traitement.

Malgré tout, il compte toujours effectuer sa tournée et l’a même promis à ses fans. Ainsi, dès qu’il ira mieux, il remontera sur scène.