Le petit Bridger Walker a démontré un courage inouïen sauvant sa sœur qui luttait contre l’attaquer d’un effroyable chien. L’héroïque Américain, qui est actuellement déformé, a été félicité sur les réseaux sociaux par les acteurs de Captain America, Hulk, Spider-ManThor, etc.

En effet, Bridger Walker est incontestablement le meilleur grand frère de l’univers. Le 9 juillet à Cheyenne dans le Wyoming aux États-Unis, cet adorable garçon de 6 ans n’a même pas un petit peu bronché pour protéger sa sœur lorsqu’un berger allemanda sauvagement attaqué la fillette. Il s’est vaillamment intervenu pour empêcher la bête.

Le petit héro complètement défiguré


Si sa sœur a totalement été sauvée, Bridger Walker en a payé le prix. Le berger allemand l’a mordillé maintes fois au visage. Il a dû être urgemment hospitalisé et a subi 90 points de suture. Depuis sa chambre d’hôpital, il s’est bravement confié : « Si quelqu’un devait mourir, je me suis dit que ça devait être moi ».

Sa tata Nicole a relaté son incroyable histoire sur une page Instagram particulièrement créé deux jours après l’incident. Cela est devenu viral sur la Toile et a même été remarqué par des super-héros hollywoodiens afin qu’ils « soient mis au courant de la dernière arrivée dans leur bande ».

L’émouvant message de Chris Evans à Bridger


Chris Evans a dédié une bouleversante vidéo au petit Bridger : « Mon pote, tu es un héros. Ce que tu as fait était si courageux, si généreux, ta sœur a beaucoup de chance de t’avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi. Je vais obtenir ton adresse et je vais t’envoyer un authentique bouclier de Captain America parce que mon pote, tu le mérites […] »

La démarche a touché le petit garçon mais aussi tous les fans de ce dernier qui commencent à être de plus en plus nombreux. Pour lui, la situation est tout à fait agréable et bénéfique.