La nouvelle vient de tomber. Il semblerait que Christian Quesada serait remis en liberté dans quelques mois. On vous dévoile tout dans l’article.

Le plus grand maitre de midi de l’histoire des temps


Si l’on se remémore, Christian Quesada a débarqué sur le plateau de « les 12 coups de midi » il y a des années de cela. Avec sa participation, il a changé le visage de l’émission en bien, mais aussi en mal.

À son actif, il est devenu le plus grand maitre de midi de l’histoire du jeu de midi de TF1. Un titre dont il a gardé jusqu’au jour où Éric le Breton l’a détrôné.

Après sa participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Christian Quesada avait une notoriété très élevée. Aussi, il était régulièrement convié sur plusieurs émissions. Mais quelques mois plus tard, tout a basculé suite à la découverte d’une sombre affaire dans laquelle il a été accusé.

En effet, tout a commencé par une plainte déposée par une fille mineure et ses parents. Cette fille a été contactée par un homme plus âgé qu’elle, voire même vieux. Durant plusieurs semaines, ils se sont parlé et sont devenus très proches.

Au final, il lui a proposé de se voir dans un hôtel sans qu’elle dise un mot à ses parents. Mais la jeune fille les préviendrait. Après une enquête bien approfondie de la police, il s’avère que cet homme n’est autre que Christian Quesada. Depuis, Christian Quesada a perdu sa liberté.

Christian Quesada bientôt libéré ?


Depuis ce jour, le cauchemar a commencé pour le plus grand maitre de midi. Son domicile a été perquisitionné par la police. Des milliers de photos pédopornographiques ont été retrouvées dans son ordinateur sur place. Des preuves suffisantes pour l’arrêter.

Suite à un procès, le verdict est tombé, Christian Quesada est reconnu coupable de ces actes. Ainsi, il a écopé trois ans de prison fermes avec un suivi thérapeutique pendant au moins 5 ans. En cas de non-respect, il purgera trois ans de plus de peine en prison.

Toutefois, après un an d’emprisonnement, des rumeurs circulent que Christian Quesada serait bientôt libéré. Pour cause, les gardiens de prison l’ont qualifié comme étant un détenu modèle alors il pourrait avoir la liberté.

Plus encore, si Christian Quesada voulait sa liberté, il pourrait demander légalement une liberté conditionnelle dans quelques mois. Néanmoins, rien n’indique que la justice le lui donnera surtout la tournure médiatique de son affaire.