Loading...

Qui aurait cru ce grand revirement des « 12 Coups de Midi » ! Ce mardi 2 Juin 2020, il a été révélé qu’Éric, l’actuel champion Breton de l’émission sera exclu très bientôt. Il est à noter qu’il a déjà réussi à dépasser Paul aussi bien en nombre de gains qu’en nombre de concours. De plus, il prévoit également de terrasser Christian Quesada, le maestro !

Christian Quesada condamné


Éric, le plus grand champion des « 12 Coups de Midi » présenté par Jean-Luc Reichmann revient dans l’histoire de l’émission. Malgré l’annonce de sa prochaine élimination, il compte toujours signer son 199e participation. Ce qui détrônera les 193 de Christian Quesada.

En effet, l’ex-champion Christian Quesada est impliqué dans une affaire de corruptions de mineur, ainsi que de détentions et diffusion d’images pédopornographiques. Ce mercredi, il a été condamné à trois ans de prison et cinq ans de suivi socio-judiciaire.

Éric écrase Christian Quesada

La veille du jugement de Christian Quesada, Éric a révéléson intention de dépasser ce dernier : « Je ne me soucie pas de lui. Son destin ne m’appartient pas. Je vois juste la place qu’il occupe…Ce serait dommage qu’une telle émission garde comme premier un tel personnage, si toutefois les faits avérés sont exacts ».

Le Breton signera donc sa double victoire avec 850 000 euros de gain et 199 participations, contre les 193 concours et 809 392 gains de Christian. Une situation qui lui vaudra le nouveau statut de grand maître des jeux dans l’émission « Les 12 coups de Midi » !