Depuis sa sortie de prison le 25 mars dernier, Christian Quesada serait introuvable. Néanmoins, il a été aperçu dans un endroit où les policiers se rendent pour lui remettre une convocation.

Christian Quesada, une disparition qui fait beaucoup parler


Sur le plateau de TPMP le mercredi 28 avril, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué l’affaire Christian Quesada. Plusieurs questions ont été posées comme où on est exactement l’affaire ? Ou encore, où se trouve l’ancien maitre de midi en ce moment ? Pour l’occasion, l’animateur avait convié sur son émission un paparazzi détenant quelques informations importantes sur le sujet. En effet, il se pourrait que l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann soit de nouveau au cœur d’une nouvelle affaire. Détails.

Jugé pour des faits de corruption sur mineurs et détention d’images pédopornographique, Christian Quesada a écopé cinq ans de prison fermes. Pourtant, en mars dernier, l’homme a été libéré pour bonne conduite. Depuis sa sortie de prison, plusieurs personnes se demandent où il pouvait se trouver. Une question difficile à répondre. Toutefois, certains indices ne trompent pas. En effet, l’ancien champion de TF1 a totalement disparu des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, on peut voir la mention précisant que la page n’existe plus. Mais à cause de son passé, certains sont curieux de savoir comment est sa vie actuellement. De plus qu’il n’est pas en liberté totale.

De nombreuses restrictions obligatoires


Pour sa sortie de prison, Christian Quesada est soumis à plusieurs restrictions imposées par la justice. Comme il est inscrit au fichier de personnes ayant un lourd passé, il doit régulièrement se présenter devant les autorités. En effet, il s’agit d’un suivi judiciaire appliqué dans les mêmes circonstances. Aussi, il lui est interdit de parler de l’affaire que ce soit sur des plateaux télévisés ou encore dans un livre. En cas de non-respect de ces restrictions, il pourrait retourner en prison. Pendant son émission du 28 avril, Cyril Hanouna est revenu sur cette histoire par le biais d’Andy, un paparazzi qui s’intéresse de près à l’affaire. En effet, le photographe prétend savoir où se trouverait Christian Quesada en ce moment.

Sans donner le lieu exact, Andy livre quelques informations sur le plateau de TPMP. Il avait confié : «On n’est pas très loin de la frontière espagnole. Ces trois policiers se rendent pour remettre une convocation pour l’entendre, est-ce que c’est une convocation parce qu’il ne s’est pas présenté aux services sociaux judiciaires ou est-ce qu’il avait des casseroles au c** et qu’il a encore une ou deux affaires?» En effet, il se pourrait que Christian Quesada s’explique devant la justice pour d’autres affaires. Pour certains, c’est sûr que l’ancien maitre des « 12 coups de midi » se cache actuellement. Pour Gilles Verdez, il est comme un homme « en cavale ». De son côté, Guillaume Genton revient sur cette affaire auquel il travaille depuis longtemps.

Au cœur d’une nouvelle enquête?


Le chroniqueur de TPMP se demande ainsi si Christian Quesada n’est pas lié à d’autres affaires. Guillaume Genton a lancé : «On sait qu’à plusieurs reprises dans les affaires Christian Quesada, tout a démarré par une perquisition où on a saisi ses disques durs, ses ordinateurs, ses clés USB et ses téléphones portables. Donc, ils peuvent aussi être retournés chez lui pour une nouvelle affaire. Pour aller chercher éventuellement du matériel informatique».

En tout cas, une question reste un mystère pour tout le monde : où se trouve exactement Christian Quesada actuellement ? S’il a été vu dans le Sud-Ouest de la France, jusqu’aujourd’hui, le lieu exact de sa résidence n’a pas été révélé. Mais il se pourrait que la justice soit au courant et décide de ne pas divulguer l’information. Une chose est sûre, il n’habite plus dans son ancienne maison. Aussi, il se pourrait que certains de ses proches soient sous écoute. Certainement, une manière pour la justice de le surveiller à distance.