Christian Quesada est sans aucun doute le plus grand champion que « Les 12 coups de midi » aient connus. L’équipe de Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs été subjugué par son talent et ses nombreuses connaissances. Le candidat a été sacré détenteur du plus grand record dans le programme et c’est peu dire par rapport à la somme qu’il a gagné en participant.

Seulement sa réputation a été mise à mal lorsqu’il est attaqué pour avoir commis des actes calomnieux envers des mineurs. Sa condamnation prononcée il y a quelques mois de cela pourrait toutefois prendre fin dans peu de temps. Les détails !

Une affaire trop humiliante ?


C’est une affaire sordide qui met Christian Quesada en prison. En effet, ce dernier aurait envoyé et demandé des photos intimes à des jeunes filles mineures. Il aurait même tenté de demander leur faveur pour assouvir ses besoins. Il est alors condamné pour 3 ans de prison à Bourg-en-Bresse.

Son arrestation a fait l’objet de plusieurs documentaires dont celui organisé par Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP. Celui qui n’a jamais pu donner son avis a alors décidé de rétablir les choses. Il envoie alors une lettre qui a été lue sur le plateau de Cyril Hanouna il y a quelques jours de cela.

Libéré plus tôt ?


Alors qu’il attaque les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste », Christian Quesada met les choses au point. En effet, il déclare que « c’est vite tourné au procès, pire que celui de Fourniret ». Un véritable drame pour celui qui estime avoir le droit de donner son avis.

Il dévoile également dans sa lettre qu’il y a possibilité qu’il soit libéré plus tôt que prévu. Une annonce qui a particulièrement choqué Kelly Vedovelli, présente sur les plateaux de TPMP. Elle déclare d’ailleurs qu’elle « Des filles ont été traumatisées, c’est révoltant ! ».