Christian Quesada revient dans « Les 12 coups de midi » ? Les détails !

 

Dans les « 12 coups de midi », les candidats se succèdent mais ne se ressemblent pas. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à passer sur le plateau de Jean-Luc Reichmann chaque semaine. Mais seule une petite poignée de candidat seront inoubliable aux yeux des téléspectateurs et de l’équipe de production. Et la question se pose : Christian Quesada revient dans « Les 12 coups de midi » ? Parmi les rares joueurs à avoir marqué la partie, le détenteur du record dans le jeu de Jean-Luc Reichmann a particulièrement suscité l’attention des téléspectateurs.

Et alors qu’un événement très important est sur le point de se jouer dans le jeu de TF1, les téléspectateurs se demandent si ce dernier sera de nouveau de la partie. Une question qui crée la polémique étant donné les dernières nouvelles concernant Christian Quesada ! En effet, ce dernier a été entraîné dans une affaire criminelle assez sordide qui mobilise les téléspectateurs. Quel est le verdict de « Les 12 coups de midi » ? Ferocee a fait le point sur cette affaire et vous dévoile les détails de la décision de TF1 !

Christian Quesada, grand champion de « Les 12 coups de midi » ?


Dès sa première apparition dans « Les 12 coups de midi », les téléspectateurs ont été charmés par Christian Quesada. Le candidat de Jean-Luc Reichmann était à la fois charismatique et intelligent. De quoi lui promettre un parcours tout simplement surprenant dans le jeu de TF1. Et ce dernier a fait ses preuves en seulement quelques semaines ! En effet, le candidat a réussi l’exploit faire un nombre de partie assez conséquent. Ce n’est d’ailleurs qu’à quelques pas de sa 200ème participation dans le jeu qu’il n’est éliminé ! Une grande première pour les téléspectateurs de l’émission puisqu’il est évident que le joueur est particulièrement intelligent.

Mais il n’y a pas qu’en termes de parties qu’il détenait le record. Christian Quesada a également réussi l’exploit de gagner la plus grosse somme possible dans la partie. En effet, c’est avec la somme de 800 000 euros qu’il s’en va du plateau de Jean-Luc Reichmann. Une première dans toute l’histoire de « Les 12 coups de midi » puisque les adeptes de l’émission ont pour habitude de voir les candidats s’en aller au bout de quelques minutes seulement.

Une affaire sordide pour tout le monde !

Alors que tout le monde l’appréciait et ne parlait que de lui, l’histoire de Christian Quesada va tourner au drame ! En effet, il semblerait que ce dernier ait été entraîné dans une affaire juridique qui va créer un véritable scandale médiatique. Et pour cause, le candidat de Jean-Luc Reichmann aurait approché de jeunes femmes mineures avec qui il aurait eu des échanges peu scrupuleux. En plus de demander des photos intimes de ces dernières, il semblerait que le recordman de « les 12 coups de midi » ait également envoyés des clichés indécents. Une affaire qu’il a d’ailleurs avouée au moment de l’enquête.

L’affaire aura été portée au public alors que le procès de ce dernier avait déjà commencé à se faire. Et la condamnation est équivoque ! Le profil de Chrisitian Quesada est considéré par la suite comme celui d’une personne particulièrement dangereuse. De nombreux documentaires ont d’ailleurs été fait à son sujet. De quoi inquiéter les adeptes de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Gros scandale dans « Les 12 coups de midi »


A partir de ce moment-là, c’est un véritable drame qui se fait pour les adeptes de l’émission quotidienne de TF1. Jean-Luc Reichmann est d’ailleurs particulièrement sonné par cette nouvelle alors que Christian Quesada était son chouchou de toujours ! Le fait qu’il ait réussi à le berner à ce point l’a beaucoup révolté. D’autant plus que les chefs d’accusations de son arrestation ont beaucoup atteint le présentateur télé. Rappelons que ce dernier travaille justement dans « Léo Matteï » comme Commissaire dans la brigade des mineurs !

Et cette attention particulière pour la protection de l’enfant ne peut être négligée ! C’est d’ailleurs ce qui explique son envie d’oublier totalement le personnage depuis l’annonce de son jugement. Particulièrement révolté par l’affaire dans laquelle Christian Quesada a été embarqué, le présentateur préfère ne plus jamais entendre parler de lui. Une demande légitime alors qu’on sait qu’il a usé de la notoriété obtenue dans le jeu pour atteindre ses jeunes femmes.

Christian Quesada revient dans « Les 12 coups de midi » ?


Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann prévoit une petite surprise pour ses téléspectateurs. Au programme : une émission spéciale Noël qui permettra de récolter des fonds à destination de certaines organisation bienveillantes. Avec le temps, cette partie mythique est devenue une vraie tradition. Une pratique que le compagnon de Nathalie Lecoultre a bien l’intention de continuer pour cette année !

Alors que la pandémie frappe de plein fouet, Jean-Luc Reichmann s’apprête à préparer un événement inédit ! Pour cette partie de Noël, ce sera donc des figures importantes de l’émission qui seront de retour sur le plateau. Un nouveau combat des maîtres qui aura pour opportunité d’aider à combattre pour une bonne cause. Et le résultat permet d’être particulièrement impressionnant !

Pour ceux qui se demande si Christian Quesada revient dans « les 12 coups de midi », la réponse est donc un « non catégorique » ! Il est tout simplement hors de question pour la production ou Jean-Luc Reichmanne d’être associé à son nom. D’autant plus que l’ancien grand maître de midi est toujours en prison à l’heure actuelle. Une peine que la plupart juge nécessaire même si ce dernier pourrait bien obtenir une sortie plus rapide que celle que l’on pensait jusque là.

Au programme donc, les téléspectateurs retrouver tous les grands candidats de l’émission jusqu’à présent. Jean-Luc Reichmann a déclaré vouloir retrouver Paul, Caroline, Eric, Xavier, Timothée et encore bien d’autre grand maître de midi sur son plateau. De quoi promettre une véritable bataille pour ces derniers ! Qui remportera la palme du plus grand maître de midi pour cette année ? il faudra attendre la diffusion de cette édition spéciale Noël pour en être au courant !