Un des candidats emblématiques des 12 coups de midi est aujourd’hui ruiné. Il s’agit de Christian Quesada ruiné, qui a empoché plus de 600 000 £. Mais à cause de ses démêlées avec la justice, il se retrouve aujourd’hui sans un rond.

Un candidat comme un autre


Dans 12 coups de midi, Christian Quesada est un joueur lambda, doté d’une incroyable culture générale. Il semblait timide vis-à-vis des questions de Jean-Luc Reichmann mais il est tout de même sacré champion.

Il en aurait même gagné 600 000£ mais aujourd’hui sa fortune a été réduite à néant. C’est dans TPMP de Cyril Hanouna que le sujet est remis sur le tapis. Et des détails concernant Christian Quesada sont exposés.

Il a ensuite dilapidé sa fortune entre ses enfants, voyages, dettes etc… Mais le plus surprenant c’est qu’il a passé deux ans en prison pour certains chefs d’accusation. Ce dernier a même avoué avoir une addiction au sexe.

Christian Quesada ruiné et loin de la télévision


A cause de ses différents litiges avec la justice et ses deux ans d’incarcération, l’ancien candidat des 12 coups de midi, Christian Quesada ruiné, tente de se faire oublier. Il séjourne désormais dans le sud de la France.

Quand tous ses méfaits ont commencé à être exposés, la production de TF1 et Jean-Luc Reichmann ont tenté de faire disparaître son passage dans l’émission.

Des nouvelles conditions pour les émissions télévisées


Cet épisode dans 12 coups de midi a laissé des traces dans les jeux télévisés des chaînes françaises. Il est donc impératif pour la production, pas seulement pour TF1 de mieux sélectionner leur candidats.

Une petite recherche sur leur passé est alors de mise, pour éviter que cette même histoire ne se reproduise et ne ternisse l’image du jeu et de la chaîne. Jean-Luc Reichmann espère ne plus avoir à faire avec ce genre de candidat.