Christian Quesada est sans aucun doute l’une des plus grandes personnalités de « Les 12 coups de midi ». Le candidat s’est illustré avec un parcours inédit mais aussi par son amitié avec Jean Luc Reichmann. Une relation qui aura été perdu à la découverte des crimes de l’ancien maître de midi.

Alors que la production a tenu à se détacher de toute cette histoire, Christian Quesada se venge ! Il aurait en effet envoyé une lettre à TPMP pour révéler des secrets sur le programme phare de TF1. Découvrez tous les détails de ce nouveau scoop dans les prochaines lignes !

Le Drame de l’affaire Quesada


C’est avec surprise qu’on découvre, les méfaits de Christian Quesada. Le candidat qui était adulé des téléspectateurs est en effet arrêté pour « pédopornographie et corruption sur mineur ». Les faits n’ont pas été réfutés par ce dernier aussi le procès s’est tenu le 20 avril dernier, donnant à une peine sans équivoque.

L’ancien candidat de « Les 12 coups de midi » est alors condamné à 3 ans de prison ferme dans le Bourg-en-Bresse. Même s’il a demandé une liberté conditionnelle, cette dernière n’a pas encore été accordée par le tribunal en charge de l’affaire.

Une lettre ouverte !


La chaîne C8 a réalisé deux documentaires sur Christian Quesada à l’annonce de cette affaire dont il fait l’objet. L’auteur Guillaume Genton a alors reçu récemment une lettre de l’ancien candidat de TF1. Ce dernier aurait quelques messages à faire passer à la production mais aussi au public !

La lettre est lue ouvertement sur le plateau de Cyril Hanouna. Guillaume donne les passages les plus forts de cette missive qui n’est pas sans reproche. Christian Quesada y relate en effet qu’il reconnaît la gravité de ses actes. Malheureusement, le documentaire mené par la production s’est « transformé en un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam ».