Accueil / People / Christina Milian comble M.Pokora avec un cadeau de luxe pour leur anniversaire !

Christina Milian comble M.Pokora avec un cadeau de luxe pour leur anniversaire !

Matt Pokora

Dimanche dernier, Christina Milian a offert un cadeau d’une énorme valeur à Matt Pokora. Le moment de bonheur du couple a été posté sur Instagram.

L’une des dates les plus importantes pour ces amoureux a été marquée par un présent exceptionnel. L’actrice américaine a chouchouté son époux avec une pièce de grande marque. Au plus grand bonheur des fans, le couple a diffusé en vidéo les meilleurs instants de cette journée inoubliable.

Le couple partage la même date d’anniversaire

Les deux stars se considèrent comme des « jumeaux d’anniversaire ». L’un comme l’autre sont en effet nés le 26 septembre. Le couple s’est rencontré en Août 2017 à Saint-Tropez. Depuis qu’ils ont découvert ce détail, leur relation est devenue de plus en plus fusionnelle. Christina Milian racontait sur Instagram : « Le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable ».

Cette année les amoureux fêtent pour lui ses 36 ans, et pour elle ses 40 ans. La maman d’Isaiah et Kenna a alors prévu un cadeau hors pair pour son mari. Celle qui a également enfanté de Violet avec le rappeur The-Dream voulait rendre cette année de plus inoubliable. Pour lui faire plaisir, elle a donc opté pour une signature française de renom.

Christina Milian choisit Balmain pour Matt Pokora

Quand le chanteur du titre « Les planètes » ouvre son cadeau, il y découvre un beau blouson Balmain. La veste en cuir noir, coupe style biker a été achetée à environ 3 000 Euros. L’auteure et interprète américaine a tenu à partager ce moment avec ses abonnés. « Il est temps de célébrer notre jour », telle a été sa description sur les images publiées. Elle a également poursuivi par : « Je t’aime. Joyeux anniversaire à NOUS ! ».

M.Pokora quant à lui s’affichait heureux bien que moins expressif dans la vidéo. La veste de luxe offerte par sa femme l’a rendu « extraordinairement content ». Cette dernière décrit sa réaction en écrivant « Mon bébé semble comme sur un petit nuage. Je suis impatiente de le voir le porter… ». La jolie brune pense que ce blouson sera parfait sur son homme.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !