Accueil / People / Christina Milian dévoile tout ! Découvrez les seins de la jeune maman en live !

Christina Milian dévoile tout ! Découvrez les seins de la jeune maman en live !

Christina Milian dévoile tout ! Découvrez les seins de la jeune maman en live !

Christina Milian, la compagne de Matt Pokora vient de découvrir ensemble la joie de la maternité avec l’arrivée du petit Isaiah. Apparemment, être maman ne change rien à sa sublime silhouette. Et elle en profite pleinement étant donné son physique qu’elle peut parfaitement exhiber.

Si la belle actrice n’a plus rien à prouver au monde, elle tient à révéler des marques qui ne lui font pas du tout peur. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une photo qui en dit long sur son nouveau corps !

Christina Milian, une maman très positive


Les fans et son compagnon apprécient particulièrement Christina Milian pour l’énorme bouffée d’air frais qu’elle apporte au quotidien. En étant maman, son positivisme a monté de plusieurs crans en voulant soutenir les jeunes mères mal dans leur peau. Elle n’hésite pas à partager une leçon de vie particulièrement incroyable.

La magnifique bombe n’hésite pas à montrer au monde qu’un défaut peut se transformer en quelque chose de magnifique. Le cliché qu’elle vient de publier sur les réseaux sociaux en est la preuve. La grossesse n’a peut-être pas changé la silhouette de Christina, mais a complètement transformé sa mentalité.

La photo qui fait tant parler d’elle


La réputation de Christina Milian n’est plus à prouver. Ayant tout réussi dans son palmarès en tant qu’auteur, chanteuse, compositrice et également actrice de talent, elle tient à prouver qu’elle peut être aussi une bonne mère. Ses fans sur Instagram dépassent la barre des 6 millions. À croire que tout sourit à cette admirable maman.

Christina Milian n’hésite pas à montrer à toutes les internautes qu’elle est incroyablement fière de ses marques après l’accouchement. La photo qui montre les veines de son buste a complètement cloué le bec à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle apprend aux autres mamans d’oublier les complexes et les tabous de la maternité.