Dernièrement, même étant enceinte, Christina Milian est devenue très active sur les réseaux sociaux. La compagne de M. Pokora séduit ses fans en arborant fièrement et magnifiquement son baby bump. Ainsi, ce samedi 20 février dernier, la jeune femme a posté un cliché très hot.

Une famille heureuse


M. Pokora et Christina Milian sont en couple depuis près de trois ans maintenant. Ensemble, ils ont eu un petit garçon prénommé Isaiah âgé d’un an. Les deux tourtereaux ont uni leur destin en fin décembre dernier. En effet, par la même occasion, ils ont dévoilé que Christina Milian était enceinte de leur second enfant. Pour cette annonce, le chanteur avait publié un cliché de son épouse avec un ventre arrondi avec la main d’Isaiah tendrement posée dessus.

« Toi et moi + 3, Isaiah se montre déjà en grand frère protecteur », pouvait-on lire sur la légende. Ainsi, depuis cette annonce, l’actrice n’a cessé de poster avec sa communauté l’évolution de sa grossesse. Des partages qui ont ravi au plus haut point ses fans et son mari. D’ailleurs, la jeune mère de deux enfants s’investit totalement dans la sexy attitude. En effet, Christina Milian arbore fièrement son baby bump tout en revendiquant son côté sexy. Comme la montre Christina Milian, on peut être femme à la fois enceinte et sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Christina Milian enceinte et…sexy!


Christina Milian a déjà l’habitude de poster des clichés aussi sexy même quand elle n’est pas enceinte. En effet, au début du mois de février elle a fait une pose en lingerie sur son compte Instagram. Du haut de ses 39 ans, la jeune femme reste une concurrente sérieuse pour ses consœurs Emily Ratajkowski, Clara Morgane. Ou encore Bella Hadid et Kendall Jenner. Vraisemblablement, la compagne de M. Pokora est une des égéries de la marque de sous-vêtements Savage x Fenty, de Rihanna.

Ainsi, elle se donne corps et âme à son travail malgré sa grossesse. Pour se faire, ce 20 février dernier, l’actrice a publié un cliché en lingerie qui a conquis plus d’un. Sur celui-ci, elle avait mis un ensemble en dentelle blanche, avec porte-jarretelle. Par conséquent, elle a mis son baby bump et ses rondeurs en avant.