Entre Christina Milian et M.Pokora, c’est l’amour fou au premier regard. Et pour les deux célébrités, tout semble marcher au mieux depuis leur union. La naissance de leur fils Isaiah en est la preuve ! De même que le tournage du nouveau projet de la belle américaine au Maroc qui fait de nombreux jaloux.

Pour rajouter à sa popularité, Christina Milian est très active sur les réseaux sociaux. Elle publie d’ailleurs des clichés d’elle régulièrement pour régaler ses fans. Et une fois de plus, elle fait fort en se dévoilant…avec très peu de tissu. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Toujours au top de sa forme !


Voilà plus de 6 mois que Christina Milian a donné naissance à son petit garçon. Une véritable surprise pour les parents mais aussi une situation qui a changé son corps. Et malgré les petites transformations qu’elle a subit, l’actrice américaine a rapidement retrouvé la forme. Il faut dire qu’en termes de remise en forme, il n’y a rien de mieux que son rythme.

La jeune femme enchaîne déjà les tournages et les projets artistiques depuis quelques mois. De quoi lui permettre de s’entraîner régulièrement et surtout de garder sa belle silhouette. Elle ne s’en cache d’ailleurs pas !

Elle enflamme la toile !


Depuis qu’elle a repris le chemin des plateaux de tournages, Christina Milian multiplie les publications sur les réseaux sociaux. Son passage au Maroc lui a d’ailleurs permis de passer du bon temps en famille tout en travaillant.

Et pour plaire aux fans, elle partage des photos d’elle en petite tenue ou encore en bikini. Mais plus récemment, C’est une photo sur des rochers avec une robe à grand décolleté qu’elle épate la galerie ! Tout à fait sublime, les internautes n’ont pas manqués de réagir à ce cliché d’elle qui dévoile toute sa beauté !