Tout dernièrement, Christina Milian s’est fait remarquer avec des cliches de son baby bump, qui sont vraiment étonnants les unes que les autres. En effet, la plupart des stras font de leur mieux pour cacher leur ventre. Toutefois, la femme de Matt Pokora dévoile son baby bump comme jamais.

Christina Milian dévoile son baby bump sur les réseaux sociaux


Cette fois-ci c’est Christina Milian qui vient de faire sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a posté de magnifiques photos d’elle. Sur cette photographie, on peut voir son baby bump et ses belles formes généreuses. Des clichés qui ont vraiment séduit les internautes. En effet, elle est plus que jamais sublime. De plus, vu qu’elle est l’égérie de la marque de lingerie de la chanteuse Rihanna, être sexy elle s’y connait. En même temps, elle sait se faire remarquer. D’habitude, les femmes enceintes ont des complexes à cause de leur corps, mais pas la femme de Matt Pokora. Par conséquent, certains mannequins font le choix de disparaitre des radars dès qu’elles sont enceintes. Récemment, c’est avec une nouvelle photo que la mère de deux enfants a conquis ses fans. Apparemment, elle avait arboré une très belle lingerie avec son baby bump.

Christina Milian conquit comme jamais sa communauté


Vraisemblablement, les fans de Matt Pokora n’aiment pas du tout voir sa femme se dévoiler ainsi. En effet, ils critiquent la décision de Christina Milian de ne porter que des petites tenues. De plus, selon eux, ce n’est pas bien de se comporter de la sorte pour une femme enceinte. Toutefois, de leur côté, les fans de la principale intéressée sont totalement séduits par sa pose. Quant au chanteur Matt Pokora, il était très occupé, car il a réussi à donner un concert hors du commun il y a quelques semaines de cela. Un concert qui a eu lieu grâce à la magie du streaming. Une apparition qui a conquis les fans de l’artiste. Il a vraiment fait un carton.