Heureux événement pour M.pokora et Christina Milian ! La jeune actrice a d’ailleurs dévoilé son babybump il y a quelques jours. Photos inédites !

 

Alors que la plupart des français ont souffert de cette année, M.pokora semble n’en tirer que le meilleur. Et pour cause, le chanteur accumule les moments forts en émotions avec sa famille et ses fans. Il a d’ailleurs tout pour être heureux. Il faut dire que depuis l’officialisation de sa relation avec la belle Christina Milian il y a quelques années de cela, tout semble aller comme sur des roulettes pour lui. Et les choses ne font que s’améliorer au fil du temps.

Il y a d’ailleurs quelques semaines, le couple annonçait une très belle nouvelle à leurs fans. Un heureux événement en vue ? Il semblerait bien que oui ! Les clichés publiés sur le compte de l’actrice américaine ont d’ailleurs confirmés les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines déjà. Ferocee a décidé de faire le point pour vous !

Les joies de la parentalité !


Il y a pile 11 mois, M.Pokora et Christina Milian découvraient les joies de la parentalité ensemble. La naissance du petit Isaiah a totalement changé la donne pour le couple. Ce dernier a totalement illuminé leur vie et celle de la fille de Christina Milian. Mais le chanteur français en est très heureux ! Pour lui, c’est une nouvelle aventure qui commence. Et il en est très fier. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps avec le petit bonhomme. De quoi tisser des liens entre eux malgré l’emploi du temps surchargé de M.Pokora.

Et cela le remplit de bonheur ! Pour lui, il n’y a d’ailleurs rien de plus important que la famille. C’est pour cette raison qu’il se déplace régulièrement pour retrouver les siens lorsqu’il doit faire des concerts à l’étranger.

Un nouveau bébé en route !


Le 10 décembre dernier, M.Pokora et Christina Milian a dévoilé une nouvelle surprise à leurs fans. En effet, le couple serait en phase d’attendre leur second bébé ensemble. De quoi agrandir leur petite famille déjà bien complète ! Mais les jeunes parents sont tout ce qu’il y a de plus heureux. Depuis, le couple enchaîne d’ailleurs les clichés avec le joli petit vendre arrondi de la jeune femme. Entre celle où elle profite de sa matinée à boire son café et celle où elle laisse M.Pokora faire connaissance avec le petit être à venir, il y a de quoi fondre totalement !

Mais ils ne sont pas les seuls ! Les internautes auront également appréciés cette photo où Isaiah touche le babybump de Christina Milian. Et comme elle le dit si bien, « Toi et moi +3 » résume bien l’histoire de leur famille. Un véritable bonheur pour le couple qui est de plus en plus soudé par leurs enfants.

Un nouveau cliché qui fait jaser la toile !


Et les parents d’Isaiah ne s’en lassent pas ! Après avoir annoncé sa grossesse, Christina Milian rajoute des sans cesse des photos de son petit ventre sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas avec ce cliché où elle pose de nouveau en extérieur. Un cliché qui a suscité beaucoup de commentaires auprès des internautes.

Ces derniers ont notamment pensés à féliciter les jeunes parents de cet heureux événement à venir. De quoi leur faire encore plus plaisir ! Jusque là, pas d’autres informations concernant la grossesse de la jeune femme. Les internautes devront donc attendre quelques temps avant de découvrir les détails de cet heureux événement à venir !