Encore une qui nous fait tourner la tête ! Christina Milian ne rechigne pas sur les poses et les tenues sur ses photos.

Difficile de croire que Christina Milian fêtera bientôt ses 40 ans ! Avec son corps de rêve, la jeune maman ne se retient pas pour dévoiler tous ses atouts, au plus grand plaisir de ses fans.

“C’est si spécial”

Le 26 septembre prochain, Christina Milian fêtera ses 40 ans. Et pourtant, au vue de son corps, on ne dirait pas ! Malgré trois grossesses en deux ans, l’épouse de Matt Pokora a gardé un corps de rêve. Tout porte à croire qu’accoucher donne un air juvénile. Tout cela au plus grand plaisir de son époux. D’ailleurs, lorsqu’elle évoque son couple, Christina Milian est aux anges. En effet, elle ne tarit pas d’éloges pour Monsieur. Selon ses dires, leur couple est basé sur l’authenticité de chacun.

Chacun peut se montrer sous son vrai jour, sans se faire rejeter. A Christina Milian d’évoquer que dans leur couple, tout est si facile et c’est pourquoi c’est spécial. En se confiant sur Page Six en octobre 2020, la jeune maman ajoute qu’elle se sent bien de partager sa vie avec une personne en qui elle a une totale confiance. Elle ajoute même qu’elle peut compter sur lui et que pourtant, lui est désintéressé. Peut-être le secret d’un couple qui dure ?

Christina Milian fait tourner des têtes !

Le 15 août dernier, Matt Pokora et son épouse, Christina Milian profitent du soleil au bord de la piscine. Sur le cliché posté par la brunette, on la voit poser dans une attitude qui fait ressortir la beauté de sa plastique. Et tout cela, pendant que Matt lui tourne le dos. Cheveux mouillés, l’actrice lance un regard des plus charmeurs à l’objectif.

Au vue de cette photo, les fans se déchaînent. Ils sont plus de 175 000 abonnés à liker et commenter la fameuse publication. Alors que certains tentent les compliments classiques comme “Quelle beauté”, d’autres préfèrent user de l’humour “Quel veinard, mais dis donc toi, t’essaierais pas de donner une crise cardiaque aux gens de bon matin ?”