Christina Millian revient sur ses débuts avec Matt Pokora. Très amoureuse, elle partage de temps en temps, les détails de sa vie de couple. Une habitude qui est surtout importante alors que les deux tourtereaux sont sur le point de fêter un événement important.

Elle est aussi très heureuse d’avoir un papa pour ses deux enfants. Mais jusque-là, elle est restée muette sur un détail important.

Matt Pokora veut un autre enfant


Cela fait 2 ans que Christina est Matt vivent ensemble. Leur famille recomposée est très soudée. Matt Pokora est très complice avec Violet, la fille de Christina de sa relation avec le rappeur The-Dream. Mais ils ont aussi un petit garçon, leur premier enfant ensemble. Il s’appelle Isaiah et il est né en janvier.

Christina Millian est très heureuse d’avoir le chanteur français dans sa vie. Elle le témoigne très souvent sur son compte Instagram, à travers des photos et des vidéos. Selon une interview que l’actrice et chanteuse a donné, le couple voudrait déjà faire un autre bébé.

Christina Millian dévoile ses sentiments


Pour les vacances d’été, le couple a choisi une destination symbole de leur amour. Ils sont à Saint-Tropez, ou ils se sont rencontrés pour la première fois, le 01 Août 2017. Pour l’occasion, Christina Millian a publié une photo d’elle avec son amoureux. Dans la légende, elle dévoile par un long texte, ses pensées les plus profondes.

« Comme si c’était hier. C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! »