La chérie de M.Pokora est très active sur les réseaux sociaux. La maman d’Isaiah adore partager ses quotidiens avec ses abonnés sur son compte Instagram. Ces derniers lui rendent son affection avec leurs commentaires bienveillants.

La mère de famille effectue aussi plusieurs voyages à travers le monde pour son travail et pour le plaisir de sa petite famille. Pendant les vacances estivales, la famille de M.Pokora a passé quelques temps sur la côte d’Azur. Dernièrement, le couple se trouve sur une île de l’Océan Indien.

En pleine tournage sur l’ile Maurice


Christina Milian est à la fois actrice et chanteuse. C’est dans le cadre de son travail que la jeune mère de famille s’est envolée pour l’ile Maurice. Il s’agit de l’une des îles paradisiaques de l’océan Indien. La maman d’Isaiah y effectue le tournage d’un de ses films pour Netflix.

Si rien ne filtre au sujet de ce film, il est sûr que Christina Milian y joue le rôle d’une jeune femme aux cheveux bouclés. La compagne de M.Pokora a en effet publié des photos où on la trouve avec ses cheveux naturels.

Dans une robe quasi-transparente


La jolie compagne de M.Pokora arbore fièrement une robe faite dans un tissus très légers dans un décor paradisiaque. Entre deux séances de tournages, la jeune femme dispose de temps pour profiter. La belle Christina Milian a pris une photo avec la mer turquoise en fond. Elle a d’ailleurs fait en sorte que ses abonnées profitent aussi de l’endroit.

Malheureusement, les internautes n’ont pas pu admirer l’endroit aussi paradisiaque qu’il soit. Ils étaient perdu en reluquant la belle brune. La maman d’Isaiah porte une robe très courte qui laisse entrevoir ses formes généreuses. La toile s’enflamme à la vue de cette photo. D’ailleurs, ce n’est pas l’unique photo qu’elle partage. Elle a aussi publié une story où Isaiah semble faire ses premiers pas.