Depuis sa relation avec M.Pokora, Christina Milian est une toute autre femme. Celle qui n’avait pratiquement pas confiance en elle a changé du tout au tout. Elle est d’ailleurs plus présente sur les réseaux sociaux depuis cela.

Si elle y dévoile régulièrement des photos de son quotidien, la jeune femme n’hésite plus à faire parler d’elle avec des clichés plus ou moins osés. Ce dimanche 4 octobre, c’est d’ailleurs la surprise générale sur Instagram ! Découvrez pourquoi !

Une maman heureuse et épanouie


Bien qu’elle ait déjà un enfant d’une ancienne relation, Christina Milian garde la forme. L’actrice américaine prend beaucoup soin d’elle, de sorte à paraître au mieux lors de ses différentes sorties publiques. Et cela se ressent même lorsqu’elle publie des clichés d’elle.

Mais les choses ont quelques peu changées à l’arrivée de son petit Isaiah. En effet, la jeune femme a fait la naissance d’un enfant  issue de sa relation avec Matt Pokora il y a quelques mois de cela. Cela ne l’empêche pas d’être de plus en plus coquette.

Une photo qui fait le buzz ?


Alors qu’on la pensait intimidée par son physique post-accouchement. Il n’en est rien ! Christina Milian est tout ce qu’il y a de plus heureuse de montrer ses formes. Elle partage d’ailleurs de nombreuses photos d’elle depuis un moment.

La dernière en date la dévoile avec un maillot de bain orange des plus tendances. De quoi faire le buzz sur la toile puisque ce n’est pas tous les jours que l’on découvre une actrice aussi au top de sa forme malgré sa grossesse récente.