D’après les dernières nouvelles, Christine and The Queen et Emma Corrin seraient plus que des amies. On vous donne les détails.

Emma Corrin est devenue célèbre grâce à la série à succès de Netflix « The Crown », en incarnant Lady Diana. Dernièrement, cette actrice a fait une apparition aux côtés d’une auteure, compositrice et interprète française du nom d’Héloïse Letissier. Cette dernière n’est autre que Christine and the Queen. Lors de cette petite balade du 21 janvier 2021, dans les rues de Londres, elles étaient très proches et très complices.

Une actrice devenue très célèbre


Le nom d’Emma Corrin est devenu célèbre depuis la sortie de la quatrième saison de « The Crown » sur Netflix. Toutefois, auparavant, elle était totalement méconnue du grand public. Peter Morgan a choisi la jeune femme pour jouer le rôle de la grande et unique Lady Diana. Les nouveaux épisodes ont fait leur sortie en novembre dernier. Des épisodes qui sont dédiés aux premières années de mariage du prince Charles et de la princesse des cœurs. En effet, son talent et sa grande ressemblance avec la jeune Diana Spencer ont fait d’elle le candidat parfait pour ce rôle.

Après cette merveilleuse prestation, elle est devenue la personne à suivre pour les dénicheurs de talent. Ainsi, ses apparitions deviennent très médiatisées et bien suivies par les photographes. Le jeudi 21 janvier dernier, la comédienne britannique a été aperçue en compagnie d’une célèbre artiste française. C’était lorsque Emma Corrin a promené son chien Spencer dans les rues londoniennes.

Christine and The Queen et Emma Corrin ensemble?


Dernièrement, le « Daily Mail » a aperçu Emma Corrin en compagnie d’une personne tout aussi célèbre qu’elle. En effet, elle était photographiée avec l’auteure, compositrice et interprète Héloïse Letissier. Cette dernière n’est autre que Christine and The Queen. Lors de cette promenade, elles arboraient de longs manteaux qu’elles avaient agrémentés de sweats à capuche. Effectivement, à première vue, elles se sont montrées très complices tout en échangeant des sourires et des gestes affectueux. Une nouvelle qui a vraiment plu aux fans des deux jeunes femmes. Toutefois, le journal britannique a fait mention que le confinement est toujours en vigueur au Royaume-Uni. Par conséquent, la règle des deux mètres de distanciation sociale doit toujours être respectée. Vraisemblablement, d’après cette apparition, ils se pourraient qu’Emma Corrin et Christine and The Queen vivent ensemble.