Christine Bravo est bien célèbre dans le monde de la télévision pour ses coups de gueule légendaire. Désormais dans l’émission les Grosses Têtes, elle ne cesse de faire des divulgations surprenantes dans l’émission. Sa dernière révélation a vraiment suscité la polémique et devient très virale sur la toile.

Une émission à la dérive


« Les Grosses Têtes » est un programme que Laurent Ruquier présente. Depuis ses débuts, cette émission compte à peu près des millions d’auditeurs à chaque diffusion. Une belle audience due a la composition de l’équipe qui reste hors du commun. De plus, il y a aussi leur révélation poignante divulguée à chaque direct. Raison pour laquelle ils se retrouvent pour la plupart du temps au cœur d’une polémique. Effectivement, ses secrets rendent parfois la situation vraiment ingérable.

« Les Grosses Têtes ont tendance à mettre la plupart des personnes en colère. Dernièrement, c’est l’association des journalistes LGBTI (AJL) qu’ils se sont mises à dos. Elle dénonce les propos trop souvent sexistes, homophobes et discriminants entendus dans l’émission », a déclaré le magazine Voici. Une situation délicate qui a réussi à faire sortir le directoire du groupe M6-RTL de son silence.

« Depuis 43 ans, les Grosses Têtes représentent la bonne humeur, de l’humour et la diversité de notre société. D’où c’est une des plus belles audiences de la radio », avait-il confié sur les réseaux sociaux, en décembre dernier.

Des fans indignés


Effectivement, ces propos ont vraiment mitigé bon nombre d’internautes. Bien évidemment, les fans de ce programme sont dans une colère noire à cause de ces accusations qui visent directement leur émission préférée. « Actuelle, on ne peut plus rien dire, au risque d’être poursuivi », a écrit un internaute sur les réseaux sociaux. Un avis que d’autres personnes partagent aussi à cause de leur indignation face à cette situation.

Lors de son apparition dans l’émission le 2 janvier dernier, Christine Bravo a remis une couche avec des confidences. Selon elle, quand elle était en thalasso dans le sud de la France, elle a aperçu un célèbre chanteur et acteur dans ce centre. Notant que ce centre traite aussi les addictions. Vraisemblablement, il s’agissait de JoeyStarr.