Sur les réseaux sociaux, les scènes de violences sont très fréquentes. Apparemment, cette fois, c’est la journaliste Christine Kelly qui a payé les pots cassés. Toutefois, elle est déterminée comme jamais de ne plus se laisser se marcher sur les pieds. Ainsi, elle a laissé exprimer sa colère.
Christine Kelly, une réaction très normale
Avec l’animation de Face à l’Info, Christine Kelly bat tous les records d’audience. Toutefois, elle n’aurait jamais imaginé qu’on la critiquerait autant. En plus, faire de la polémique n’a jamais été son but. Effectivement grâce à son métier, elle est bien entourée de ses confrères et de ses consœurs. Cependant, il y en a certains d’entre eux qui sont loin de faire l’unanimité à l’exemple d’Éric Zemmour. D’ailleurs, la journaliste a fait l’Autriche et ne se préoccupait pas des commentaires négatifs. Mais cette fois, elle a dû pousser un coup de gueule pour laver son honneur.
Voir cette publication sur Instagram
Apparemment, tout a débuté avec une passante qui l’a insulté alors qu’elle se détendait en terrasse. Bien évidemment, elle a porté plainte contre cette personne, mais les insultes ont ensuite regagné la Toile. On associe même son nom à celui d’Éric Naulleau. « C’est une conne… La servante de Zemmour ! » pouvait-on lire. Suite à cela, Christine Kelly a répliqué avec violence à cet internaute.
On m’a toujours prise pour une conne. Ça permet d’avancer .
Avec tous mon respect, douce nuit. 🙏🏽 https://t.co/iAgLAqjEk2— Christine KELLY (@christine_kelly) June 12, 2021
Un sujet bien délicat
Dans les barres des commentaires, on a pu lire des compliments à l’égard de Christine Kelly. En effet, ses fans la voient comme la « meilleure journaliste ». Pour eux, elle représente « l’intelligence, la sagesse, la beauté ». Bien évidemment, ses admirateurs pensent que ses haters sont animés tout simplement par la jalousie. Des propos qui sont loin de décourager ont ses détracteurs. De plus, ce genre d’individu a la manie d’insister tout en se cachant derrière leurs écrans de téléphone ou d’ordinateur. Espérons que Christine Kelly aille pouvoir sortir de cet engrenage infernal des réseaux sociaux sans y laisser des plumes.
Bravo madame Kelly pour votre professionnalisme et votre sourire. Un rayon de soleil cultivé. 🙏 pic.twitter.com/FqGCcYDyLS
— Lefevre Rose (@LefevreRose1) June 12, 2021
Dans ce genre d’altercation, certains abonnés restent des arbitres. Cependant, l’avis de chacun est aussi nécessaire dans ce genre de débat. Notant tout de même qu’internet ait vraiment bouleversé bon nombre de codes surtout tous ce qui concerne la manière de rendre compte de l’information. Dès qu’on devient célèbre, on devient une cible facile à l’exemple de Louane qui s’est fait critiquer sur ses kilos en trop. Néanmoins, n’est-il pas plus facile de jouer à l’Autriche que de répondre ? A suivre…
Voir cette publication sur Instagram