D’après plusieurs magazines, Christophe Beaugrand est en train de vivre un moment vraiment éprouvant. Il semblerait que l’apparition de cette pandémie du coronavirus a laissé son moral en berne. De plus, sa vie de couple est vraiment au plus mal avec les tensions qui apparaissent depuis le confinement.

Une période difficile pour Christophe Beaugrand 


Depuis l’arrivée de la pandémie du coronavirus, le confinement était vraiment difficile pour chacun. En effet, même la cohabitation était devenue compliquée entre les partenaires. C’est la raison pour laquelle, des disputes et des tensions sont nées. Ce qui a conduit plusieurs couples à la rupture. Aussi, lors de cette période, le taux des agressions envers les femmes et les enfants ont vraiment explosé.

Très récemment dans sa dernière parution, l’hebdomadaire France Dimanche a publié un dossier sur Christophe Beaugrand. Ainsi ce magazine a révélé des nouvelles angoissantes à son sujet. D’après la publication, l’animateur de la première chaine serait « frappé par une très grave maladie ». Une situation qui a généré beaucoup de crainte chez lui qui a cru ne jamais s’en sortir.

Un état de santé au plus mal


Au fur et à mesure de la lecture de la publication, on s’aperçoit que Christophe Beaugrand est atteint d’une maladie. Apparemment, il est touché d’une manière plutôt indirecte. Effectivement, il s’agit de son père qui a disparu à l’âge de 53 ans des suites d’un long combat contre un cancer. Une situation qui a totalement détruit le moral du présentateur qui était très proche de son papa.

Pour cela, il a du mal à sortir la tête hors de l’eau. Notant qu’il vient d’avoir un fils né par GPA avec son compagnon, Ghislain Gerin. Suite à ses évènements, il recommande à ses fans de chérir les personnes qu’on aime avant que ce soit trop tard. En revanche pour éviter les terribles maladies, Christophe Beaugrand révèle qu’il mène une mode de vie saine. Pour cela, il essaye de manger équilibré tout en pratiquant une activité sportive régulièrement. Sans oublier de faire des dépistages pour mieux anticiper l’apparition d’un cancer et mieux le traiter.