Dernièrement, Christophe Beaugrand est victime de critique à cause de son franc parlé sur LCI. Tout comme Jean-Pierre Pernaut, il n’hésite pas à pousser des coups de gueule pour se faire entendre. Une façon de faire qui lui a valu la foudre des internautes. Son avis sur les actualités en ce temps de crise sanitaire est loin de faire l’unanimité.

Christophe Beaugrand critiqué par les internautes


Pour les internautes, lors de leurs propos, les journalistes doivent être impartiaux. Ainsi, ils ne doivent jamais prendre parti. Donc, leur public ne comprend pas pourquoi ils donnent des avis tranchés. Ce fut le cas de Christophe Beaugrand il y a des heures de cela. En effet, l’animateur avait fait une prise de parole sur un sujet d’actualité que personne ne pensait voir dans son émission. Notant que c’était sur la chaîne d’informations LCI. Bien évidemment, cet évènement s’est passé lors du Brunch. Vraisemblablement, le présentateur avait poussé un coup de gueule. Toutefois, c’est un homme qui est habituellement de nature très calme, comme on peut le voir dans Ninja Warrior. Ou encore lorsqu’il était dans l’émission Secret Story.

Il proteste contre le couvre-feu


Dans son programme du weekend, Christophe Beaugrand avait perdu ses moyens. En effet, il y a des heures, il parlait d’une association qui venait en aide aux SDF. Vraisemblablement, cette association qui offre des repas chauds aux SDF aurait eu des problèmes avec les autorités ces derniers jours. En partageant des repas à une heure un peu trop tardive, les bénévoles ont été obligés d’enfreindre le couvre-feu. Ainsi les autorités françaises en ont donc profité pour donner des amendes à toutes celles et ceux qui étaient partis trop tard.

Une situation qui a mis Christophe Beaugrand dans une colère noire, car selon lui cet acte manquait de « bon sens ». Des propos qui ont fait l’unanimité auprès de certains Français qui lui ont offert son soutien.