Le producteur, animateur et chanteur Christophe Dechavanne a déserté l’écran depuis quelques temps. Il n’en est pas fier à croire ses propos concernant le refus de TF1 face à ses propositions.

L’animateur est un habitué du petit écran. Il a commencé devant les caméras des chaînes nationales. Il intègre après l’équipe de TF1 au moment où cette dernière a été privatisée. Christophe Dechavanne a occupé le petit écran depuis plusieurs années.

Une mauvaise chute


Lors d’une balade, Christophe Dechavanne est tombé en descendant une escalier de pierre. Selon ses dires, son pieds s’est coincé dans une marche. Le reste du corps se trouve balancer en avant et il est tombé de tout son poids.

Christophe Dechavanne raconte sur Twitter qu’il n’a pas pu rester debout. Ainsi, il fut admis en urgence à l’hôpital pour mieux voir ce qui se trame. Et malheureusement pour lui, le douleur vient de son tendon d’Achille touché.

Une urgence qui lui coûte cher ?


Même si l’animateur est venu dès son mésaventure à l’hôpital, lepire reste à venir pour lui. Son tendon d’Achille a connu quelques soucis. En attendant d’être opéré, il est obligé de porter une plâtre et de se déplacer en béquille.

Le problème avec son tendon d’Achille nécessite une opération chirurgicale. Heureusement pour l’animateur que ses fans lui procurent autant d’attention et d’affection. En effet, les douleurs semblent moins fort lorsqu’on a quelqu’un avec qui les partager.