Christophe a nié jusqu’à son dernier souffle, car il ne l’aurait jamais pris comme son fils avec son handicap.
Le chanteur et Michèle Torr sont tous les deux des stars, des célébrités. Parmi les chanteurs très populaires de leur époque, plus précisément dans les années 1960 et 1970. Ils ont tous les deux uni leur vie dans une histoire d’amour intense. Durant leur mariage, ils ont un fils : Romain. Pourtant, le célèbre chanteur Christophe n’a jamais pris comme son fils cet enfant. Ce dernier qui est né avec une maladie grave. On va vous expliquer en racontant le parcours de sa vie avec tant d’épreuves.

Christophe : qui chante très bien, et qui aime parler


Christophe a véritablement marqué le monde de la musique française en faveur de ses mots bleus. De son vrai nom Daniel Bevilacqua, il a passé son enfance dans la capitale. Il est passionné par la musique depuis qu’il est tout petit. Influencé par les stars américaines comme Elvis Presley, et certaines célébrités comme Edith Piaf ou encore George Brassens.

Christophe a rencontré une période très compliquée dans les années 1980 et 1990. Mais il revient dans le monde de la musique en 2010. En général, le célèbre a déjà sorti 17 albums studios à son actif et trois albums live que le dernier a sorti en 2014. Mais malheureusement, il souffre d’un emphysème pulmonaire pendant des années. Cette maladie a freiné totalement sa carrière. En plus de ça, le chanteur est atteint d’une maladie terrible , le Covid-19. Au final, il a été évacué en urgence à l’hôpital. Mais au grand malheur, le 26 avril 2020, il a perdu son dernier souffle. Il est inhumé au cimetière de Montparnasse. Un grand hommage a été laissé pour lui par le monde de la musique.

Sa longue carrière et l’aventure avec sa bien-aimée


A peine sortie, sa chanson Aline, il fait la rencontre de Michèle Torr. Cette dernière est une jolie chanteuse varoise, championne d’un concours organisé à Avignon. Son premier succès dans sa carrière, c’est Dans mes bras oublie ta peine, en 1964. On dirait que Christophe et Michèle Torr étaient tous les deux promis à un très grand succès. Au final, Michèle est tombée enceinte de Christophe même si les amoureux ne vivent pas ensemble. Elle pensait que l’arrivée de cet enfant pourra encore les lier encore un peu plus. Probablement c’est la raison pour laquelle elle l’a gardé. Mais par malheur, Christophe est devenu de plus en plus froid envers elle. Pendant son accouchement, le chanteur n’a vraiment su de quoi que ce soit.

Le nouveau compagnon de Michèle a adopté l’enfant deux ans après. Un enfant ignoré par son père biologique à cause de sa maladie grave. Romain Vidal n’a jamais connu son véritable père. Son père qui est incapable de prendre sa part de responsabilité. Romain Vidal a été analysé très tôt avec une sclérose en plaques. C’est une maladie du système nerveux central et cela peut provoquer des grandes séquelles pour certaines personnes. Heureusement, ce n’est pas mortelle mais c’est vraiment dérangeant à vivre. Mais pour le jeune Romain, sa vie se passe à merveille. Maintenant, il a trois enfants dans une vie familiale très confortable. D’un autre côté, Christophe n’a jamais connu son enfant. Il l’ignore complètement. Tout ce qu’on peut dire, c’est il a emporté avec lui dans l’au-delà son grand secret.